Ce sujet a été résolu
En vrai il a raison mais bon vu qu'il est nègre on va dire qu'il a tord .
Go prison kulé de babouin
Go prison kulé de babouin
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Putain 15 minutes pour le dégager, personne fait rien, c'est d'une abbération crasse. L'autre gros cul qui regarde, sans doute en proie à sa dissonance quant à l'origine, méditant tel le penseur de Rodin sur l'inclusivité et le racisme systémique de sa potentielle action, hésitant entre sauver une femme et un immigré
- Mais diantre que puis-je y faire si ma caboche me pousse à m'interroger sur l'inclusivité de la sus-dite action violente d'un jeune en perdition
- SALOPE RENDS MOI MA SWITCH :Tape_femme:
- Sans doute est-ce la le résultat de la constante de l'opression des forces de l'ordre à l'encontre de cette minorité
- :Tape_femme:
- Mais diantre que puis-je y faire si ma caboche me pousse à m'interroger sur l'inclusivité de la sus-dite action violente d'un jeune en perdition
- SALOPE RENDS MOI MA SWITCH :Tape_femme:
- Sans doute est-ce la le résultat de la constante de l'opression des forces de l'ordre à l'encontre de cette minorité
- :Tape_femme:
il y a 2 ans
Elle voulait lui confisquer sa switch apres avoir mis en esclavage son peuple pendant 300 ans, cet homme doit etre libéré et les fachos condamnés 

il y a 2 ans
L article qui révèle qu elle lui avait rien confisqué
Le smec qui tape un prof au hasard pour évacuer sa frustration sexuelle
Le smec qui tape un prof au hasard pour évacuer sa frustration sexuelle
comme les lynchages filmé en france c'est toujours des flics en civils bizarrement
en tout cas elle à fait un joli vol plané
en tout cas elle à fait un joli vol plané
bite
il y a 2 ans
Putain le prof/mec de la secu qui prends 1000ans a venir l'aider j'hallucine ayaaa
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
J'aime pas les profs, mais quand même ce qu'il lui a mis
Vous pensez quoi de sa réaction ?
Totalement mérité
Y jouer paisiblement sans emmerder personne mais la raciste a voulu lui apprendre des choses
Y jouer paisiblement sans emmerder personne mais la raciste a voulu lui apprendre des choses
il y a 2 ans
Pourquoi il a été jugé comme un adulte ? Je savais pas que c’est possible de faire ça
il y a 2 ans
En France il aurait pris la peine maximale : rappel à la loi assorti d'un stage de citoyenneté
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
En France il aurait pris la peine maximale : rappel à la loi assorti d'un stage de citoyenneté
+ stage de carressage de hamster
bite
il y a 2 ans
Faut voir le contexte aussi. S'il avait trouvé un shiny et qu'il a pas eu le temps de sauvegarder, c'est de la légitime défense
il y a 2 ans