Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute façon c'est le destin des gens intelligents d'être seul, on a rien sans contrepartie j'imagine
Je rajouterai ces citations :
- La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres.
- Un homme d'esprit, dans la solitude la plus absolue, trouve dans ses propres pensées et dans sa propre fantaisie de quoi se divertir agréablement, tandis que l'être borné aura beau varier sans cesse les fêtes, les spectacles, les promenades et les amusements, il ne parviendra pas à écarter l'ennui qui le torture.
Je rajouterai ces citations :
- La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres.
- Un homme d'esprit, dans la solitude la plus absolue, trouve dans ses propres pensées et dans sa propre fantaisie de quoi se divertir agréablement, tandis que l'être borné aura beau varier sans cesse les fêtes, les spectacles, les promenades et les amusements, il ne parviendra pas à écarter l'ennui qui le torture.
Il y a des gens extravertis et qui aiment la compagnie, ce n'est pas forcément un mal
Si tu es plus intelligent que les autres, normalement en effet tu as un monde intérieur riche pour encaisser le coup. Et tu seras forcément seul ou du moins avec peu de personnes avec qui échanger de ton niveau puisque plus intelligent que les autres
Si tu es plus intelligent que les autres, normalement en effet tu as un monde intérieur riche pour encaisser le coup. Et tu seras forcément seul ou du moins avec peu de personnes avec qui échanger de ton niveau puisque plus intelligent que les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'époque on était pas TDAH hyperactifs et on arrivait à se concentrer toute une après-midi sur quelque chose d'aussi simple que développer un sujet intellectuel à partir d'une feuille blanche
CECI BORDEL.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans