InscriptionConnexion
:rien-compris-golem:
Non merci.
il y a 2 ans
Les gauchistes qui mettent sur le même plan un criminel condamné à mort et un fœtus

Quand on dit que c'est une maladie mentale, c'est pas pour déconner
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ne pas faire la différence entre une âme pur qui est assassiné pour nourrir les élites et une pourriture ayant commis des atrocités, oui je feed.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Donc il avouent qu ils mette a mort des bébés, cocasse
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Moi je suis pour l'avortement, pour la peine de mort, pour l'Euthanasie et pour l'eugénisme.
il y a 2 ans
Le gauchiste est donc pour la peine et la mise à de mort des innocents et est donc un pur fils de pute
il y a 2 ans
Ceci.

En plus il est merdique le meme. Y’en a un beaucoup mieux que j’avais vu sur une affiche dans la rue et que je n’ai jamais réussi à retrouver sur Internet. L’affiche est divisé en quatre carrés.

1. Un gland avec écrit « Ceci n’est pas un arbre. ».
2. Un œuf avec écrit « Ceci n’est pas une poule. ».
3. Un cocon de soie avec écrit « Ceci n’est pas une robe. ».
4. Un embryon avec écrit « Ceci n’est pas un enfant. ».
il y a 2 ans
La vrai question c'est "un fœtus est il un être humain ?"
:chat_lunettes:

Mais les pros et anti avortement dévient le débat avec des "je suis pour la vie" ou "les femmes font ce qu'elles veut avec leur corps".

Sauf que tout le monde est pour la vie et tout le monde s'en branle de si une femme décide de se faire opérer putain
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Je suis pour la peine de mort perso..
il y a 2 ans
Les gauchistes qui mettent sur le même plan un criminel condamné à mort et un fœtus

Quand on dit que c'est une maladie mentale, c'est pas pour déconner
:Fumeur2:
:this:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Image
Salarié.
il y a 2 ans
La gauche dans les années 50 : "On va manifester et se battre pour les droits des travailleurs, on va obtenir des droits sociaux qui vont transformer ce pays en petit paradis"

La gauche de maintenant "li droitar ils son tro bete, il veulent la mort des terrorist et des tueur en série mé pa des bébés, cé paradoxial"
il y a 2 ans