C une expression pour dire que en face tu me dirais pas sa ta rien compris je screen et j’envoie à mon frère aller c parti
Ah parce que y'a un frère maintenant ? Et lui aussi suce à genoux ? C'est une tradition familiale ? Hé ben vivement le SMS de la maman alors !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que y'a un frère maintenant ? Et lui aussi suce à genoux ? C'est une tradition familiale ? Hé ben vivement le SMS de la maman alors !
Provoque tu verras c’est quoi la vraie vie, tu vas tomber de haut garçon
il y a 3 ans
Provoque tu verras c’est quoi la vraie vie, tu vas tomber de haut garçon
Laisse-moi deviner : c'est des patates aquatiques et des rayons laser ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis pas un machin je suis une personne humaine qui a des émotions et un coeur donc arretez svp sinon je deconnecte
il y a 3 ans
Oh putain merde si même Modoptimus Prime ne peut plus rien faire... y'a plus qu'à mettre le générique de fin avec du Linkin Park et choper Megan Fox derrière les décors hein !
il y a 3 ans
Je suis pas un machin je suis une personne humaine qui a des émotions et un coeur donc arretez svp sinon je deconnecte
Niveau déconnectée t'as déjà fait le plus dur visiblement
il y a 3 ans
Oh putain merde si même Modoptimus Prime ne peut plus rien faire... y'a plus qu'à mettre le générique de fin avec du Linkin Park et choper Megan Fox derrière les décors hein !
Aller c bon je deconnecte vous me verrez plus jamais sa vous apprendra à me harceler en bande bye je remet plus les pieds ici trop de méchant harceleur et même les modérateur et l’autre fois le pseudo rouge qui s’est moquer de moi c’est terminé je reviens plus et je vais tout montrer cet aprèm a l’assistante sociale
il y a 3 ans
Aller c bon je deconnecte vous me verrez plus jamais sa vous apprendra à me harceler en bande bye je remet plus les pieds ici trop de méchant harceleur et même les modérateur et l’autre fois le pseudo rouge qui s’est moquer de moi c’est terminé je reviens plus et je vais tout montrer cet aprèm a l’assistante sociale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller c bon je deconnecte vous me verrez plus jamais sa vous apprendra à me harceler en bande bye je remet plus les pieds ici trop de méchant harceleur et même les modérateur et l’autre fois le pseudo rouge qui s’est moquer de moi c’est terminé je reviens plus et je vais tout montrer cet aprèm a l’assistante sociale
OUAIS ET PUIS D'ABORD Y'EN A MARRE DES BLANCS DE POULET LE MIDI VOILÀ.
il y a 3 ans
Et n'oublie pas de dire que c'est tout la faute à @Eirik_Thorgeirs !
C'est pas bô de cafter.
il y a 3 ans
Et n'oublie pas de dire que c'est tout la faute à @Eirik_Thorgeirs !
M'en fous je dirai que c'est @Bohneur2 qui m'a tout perturbé avec ses allusions momosessuelles !
il y a 3 ans
Avoue que ça t'avait manqué.
il y a 3 ans
Avoue que ça t'avait manqué.
J'aime bien ce personnage il est travaillé j'y ai cru au debut
il y a 3 ans
Sache que le monde est petit, ceci ne sont pas des menaces physique
En face je me mettrai à genoux pour te supplier de me répéter tout ce que t’a oser me provoquer ici et wAllah que tu diras rien pck jte prend à coup de gifle dans la bouche espèce de ******
En face je me mettrai à genoux pour te supplier de me répéter tout ce que t’a oser me provoquer ici et wAllah que tu diras rien pck jte prend à coup de gifle dans la bouche espèce de ******
Cette violence
il y a 3 ans
Ne montre pqs a l'assistante sociale stp, on risque tous d'aller à la HP si tu fait sa
il y a 3 ans
Tiens en attendant une belle corbeille de fruits pour te faire patienter :
Depuis quand le brocoli est un fruit
? ent ?
il y a 3 ans
Depuis quand le brocoli est un fruit
? ent ?
Ah, y'en a un qui a repéré l'erreur.
il y a 3 ans