InscriptionConnexion
Globalement, tu manges pas si tu identifies pas formellement, peu importe la couleur. Si t'as pas odeur connue + apparence connue + conditions de culture / lieux connus, tu laisses.
:Risisinge:

De rien à tes futurs descendants qui pourront voir le jour
:Risisinge:
Dans le temps les pharmaciens savaient identifier quand tu leur montrais ta récolte, mais il paraît qu'aujourd'hui plus trop, la matière a malheureusement été quasi supprimée de l'enseignement
:(
il y a 2 ans
Dans le temps les pharmaciens savaient identifier quand tu leur montrais ta récolte, mais il paraît qu'aujourd'hui plus trop, la matière a malheureusement été quasi supprimée de l'enseignement
Yep c'est vrai.
il y a 2 ans
J'ai entendu beaucoup de gens "gneugneu fait chier mycologie". Les crétins.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai entendu beaucoup de gens "gneugneu fait chier mycologie". Les crétins.
L'évolution de leur métier vers l'épicerie doit les ravir. C'est de plus en plus dur d'avoir des conseils médicaux des pharmaciens de même.
il y a 2 ans
Ca y est, j'ai reçu ma commande ! je mets une partie en culture, je réserve ce que je peux pour refabriquer du mycélium (et ne plus avoir à commander chez eux
:hap:
)
Image
il y a 2 ans