Ce sujet a été résolu
L'op qui trouve ça appaisant alors que sous fond de comédie c'est un drame social
Comme le film Super. Au début ça ressemble à une comédie de super héros sans pouvoir à la Kick Ass, et ça devient une putain de darkpill.
il y a 3 ans
Bah justement, l'atmosphère est légère, car ils arrivent à être heureux et vivent la meilleure aventure de leur vie ensemble, en famille.
Ça les sort justement de leur french dream de merde.
Ça les sort justement de leur french dream de merde.
J'ai j'aimais trop aimé la seconde partie/ fin
Je trouve ça trop déprimant et ça finit un peu a l'arrache
Je trouve ça trop déprimant et ça finit un peu a l'arrache
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
l'indien dans la ville
il y a 3 ans
Même époque , même ambiance je trouve,
le film une époque formidable
Tout n'était pas rose on idéalise trop alors que y avais déjà les même merde qu'aujourd'hui
le film une époque formidable
Tout n'était pas rose on idéalise trop alors que y avais déjà les même merde qu'aujourd'hui
il y a 3 ans
oui cest ça le plus gros changement
avant ils écoutaient du rock, du metal, les meufs de 16 ans écoutaient du metal et étaient avec leur groupe de potes metalleux
maintenant les mêmes écoutent du rap et veulent trainer avec des racailles, qu'elles conchiaient il y a encore 15 ans
les racailles étaient pas du tout une mode avant, ils étaient pas vu comme un truc de culture pop, un modéle à atteindre, un truc stylé...
avant ils écoutaient du rock, du metal, les meufs de 16 ans écoutaient du metal et étaient avec leur groupe de potes metalleux
maintenant les mêmes écoutent du rap et veulent trainer avec des racailles, qu'elles conchiaient il y a encore 15 ans
les racailles étaient pas du tout une mode avant, ils étaient pas vu comme un truc de culture pop, un modéle à atteindre, un truc stylé...
Tu pouvais faire des soirées underground dans des hangars autour de Paris sans qu'il y'ait des fouteurs de merde partout, et sans risquer de te faire dépouiller au retour.
Et sans tout le côté "instagram" "t'as un snap" "t'as un facebook ?"
Maintenant c'est full migrants et full gens qui te demandent ton insta/veulent se montrer.
Et sans tout le côté "instagram" "t'as un snap" "t'as un facebook ?"
Maintenant c'est full migrants et full gens qui te demandent ton insta/veulent se montrer.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 ans
Tout les ingrédients de la société actuelle était pourtant déjà présent dans une moindre mesure dans ce film
Avec ce raisonnement j'imagine qu'en 2050 on sera nostalgique de l'époque actuelle tellement ça va puer la merde
Avec ce raisonnement j'imagine qu'en 2050 on sera nostalgique de l'époque actuelle tellement ça va puer la merde
il y a 3 ans
moi c'est les inconnus à la télé qui me rappel mon enfance et me mettait dans une situation de confort
il y a 3 ans
Aromage
3 ans
Tout les ingrédients de la société actuelle était pourtant déjà présent dans une moindre mesure dans ce film
Certes.
Mais quand même, aujourd'hui c'est beaucoup plus matérialiste (pas qu'au niveau matériel, mais aussi au niveau social)
Ça c'est typiquement l'américanisation des esprits, qui a commencé à s'accélérer avec Internet après l'an 2000.
Le pognon est une obsession aujourd'hui.
Et puis les gens sont débiles aujourd'hui. Ils sont hystériques, fous. Abrutis.
Et le pire c'est qu'on a plus le droit de se moquer d'eux ou d'être subversif.
Mais quand même, aujourd'hui c'est beaucoup plus matérialiste (pas qu'au niveau matériel, mais aussi au niveau social)
Ça c'est typiquement l'américanisation des esprits, qui a commencé à s'accélérer avec Internet après l'an 2000.
Le pognon est une obsession aujourd'hui.
Et puis les gens sont débiles aujourd'hui. Ils sont hystériques, fous. Abrutis.
Et le pire c'est qu'on a plus le droit de se moquer d'eux ou d'être subversif.

il y a 3 ans
Bradley
3 ans
Je retombe totalement en enfance.
Cette époque c'est ma jeunesse, en plus j'habitais à Paris comme dans le film.
C'est dingue comme l'atmosphère de ce film est légère, apaisante, belle. Cette France me manque.
Cette époque c'est ma jeunesse, en plus j'habitais à Paris comme dans le film.
C'est dingue comme l'atmosphère de ce film est légère, apaisante, belle. Cette France me manque.
Pareil et pourtant on disait déjà que c'était la merde, et c'était vrai, mais moins que maintenant.
il y a 3 ans
Franchement quand j'ai envie de me sentir bien, je mate ce film et je me sens ... bien.
Comme si j'avais bouffé un Valium
Il me détend, me rend heureux, nostalgique et doux rêveur.
Comme si j'avais bouffé un Valium
Il me détend, me rend heureux, nostalgique et doux rêveur.

il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0