Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pendant ce temps là je fais 1m60, je suis skinny fat, et j'ai une sale gueule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père a des poignets 2 fois plus larges que les miens, il a plus ou moins autant de force que moi alors qu'à 60 piges il a jamais été sportif, pendant que je fais de la muscu depuis 2 ans.
L'op dit vrai.
L'op dit vrai.
Alors oui en effet mais là c'est pas pareil, de génération en génération on est plus petits et frêles que nos parents et grand parents, ça c'est la bouffe sans nutriments, les vaccins et les perturbateurs endocriniens quai, les boomers nous empoisonnent pour pouvoir nous dominer, même physiquement.
Comme ça l'obèse franc-maçon de 70 ans, détient une ferme et deux bars dans sa ville de province, peut bander dur et se taper des femmes de 20 ans en boîte et rudoyer les jeunes quand ils sont à son emplacement de pêche favori.
Comme ça l'obèse franc-maçon de 70 ans, détient une ferme et deux bars dans sa ville de province, peut bander dur et se taper des femmes de 20 ans en boîte et rudoyer les jeunes quand ils sont à son emplacement de pêche favori.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Il a Glow up
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
L’op découvre la vie aujourd’hui
ÉVIDEMMENT que ça fait absolument TOUT la génétique
ÉVIDEMMENT que ça fait absolument TOUT la génétique
il y a 3 ans
L’op dit vrai, je m’en rend compte tellement au CrossFit, il y a des gars ils sont là depuis 10 ans a faire 4-5 cours par semaine ils arrivent pas a la cheville de l’alpha qui vient de débarquer
Je fais parti de ceux qui n’ont pas été gâté par la nature mais au moins j’ai un très bon cardio
Je fais parti de ceux qui n’ont pas été gâté par la nature mais au moins j’ai un très bon cardio
il y a 3 ans