Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pendant ce temps là je fais 1m60, je suis skinny fat, et j'ai une sale gueule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père a des poignets 2 fois plus larges que les miens, il a plus ou moins autant de force que moi alors qu'à 60 piges il a jamais été sportif, pendant que je fais de la muscu depuis 2 ans.
L'op dit vrai.
L'op dit vrai.
Alors oui en effet mais là c'est pas pareil, de génération en génération on est plus petits et frêles que nos parents et grand parents, ça c'est la bouffe sans nutriments, les vaccins et les perturbateurs endocriniens quai, les boomers nous empoisonnent pour pouvoir nous dominer, même physiquement.
Comme ça l'obèse franc-maçon de 70 ans, détient une ferme et deux bars dans sa ville de province, peut bander dur et se taper des femmes de 20 ans en boîte et rudoyer les jeunes quand ils sont à son emplacement de pêche favori.
Comme ça l'obèse franc-maçon de 70 ans, détient une ferme et deux bars dans sa ville de province, peut bander dur et se taper des femmes de 20 ans en boîte et rudoyer les jeunes quand ils sont à son emplacement de pêche favori.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Il a Glow up
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
L’op découvre la vie aujourd’hui
ÉVIDEMMENT que ça fait absolument TOUT la génétique
ÉVIDEMMENT que ça fait absolument TOUT la génétique
il y a 3 ans
L’op dit vrai, je m’en rend compte tellement au CrossFit, il y a des gars ils sont là depuis 10 ans a faire 4-5 cours par semaine ils arrivent pas a la cheville de l’alpha qui vient de débarquer
Je fais parti de ceux qui n’ont pas été gâté par la nature mais au moins j’ai un très bon cardio
Je fais parti de ceux qui n’ont pas été gâté par la nature mais au moins j’ai un très bon cardio
il y a 3 ans
Moi je pense qu'on plafonne et qu'elle va bientôt diminuer à nouveau à mesure que les masses se détâchent du lait de vache et des laits maternisés.
Les gens reviennent peu à peu à la taille naturelle qu'ils auraient dû avoir, et avec une structure de plus en plus frêle à cause de mauvaises conditions de croissance (carences, empoisonnements chroniques).
Les gens reviennent peu à peu à la taille naturelle qu'ils auraient dû avoir, et avec une structure de plus en plus frêle à cause de mauvaises conditions de croissance (carences, empoisonnements chroniques).
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Il aurait fallu pratiquer l'eugénisme à grande échelle, imaginez ce que ça pourrait donner, on serait que des chads avec un QI minimum de 120
il y a 3 ans
Si, ça aurait pas été fait sur cette génération, la seule différence, c'est que tu serais un chad, et tes parents aussi
il y a 3 ans
Ouais mais mais la génétique influence aussi l'état mental et visiblement il avait pas ce qu'il faut pour réussir
C E C I
Les grands de ce monde, (les vrais ce qui tirent les ficelles) ne sont pas forcément super bg mais ils DOMINENT.
Les grands de ce monde, (les vrais ce qui tirent les ficelles) ne sont pas forcément super bg mais ils DOMINENT.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que dans ce cas théorique, t'aurais jamais existé, donc au final, t'aurais été le descendant de cette autre personne
il y a 3 ans