Ce sujet a été résolu
ça existe pas, j'ai testé pas mal d'opiacés, des benzos, lyrica, weed, je me sentais comme un roi la vie était magnifique
mais très très vite ça suffisait plus, je devais augmenter les doses petit à petit, ça n'en valait plus la peine, j'ai tout arrêté sauf certains trucs mais c'est dealé par le psy ça va
l'alcool par contre
quand je bois je suis complètement torché, ça fait peur cette drogue quand tu bois du gin ou de la vodka ou un alcool fort
une des seules drogues où le sevrage peut te tuer
la drogue qui provoque le plus de mort innocentes, les accidents de voiture par exemple
et c'est très addictif
le pire tous les gens qui dans le débat alcool vs weed, ils arrivent à trouver des raisons pour prétendre que leur poison est meilleur que la weed
ils ont un cancer du cerveau
c'est aussi grave que l'héroïne ce truc
mais très très vite ça suffisait plus, je devais augmenter les doses petit à petit, ça n'en valait plus la peine, j'ai tout arrêté sauf certains trucs mais c'est dealé par le psy ça va
l'alcool par contre
quand je bois je suis complètement torché, ça fait peur cette drogue quand tu bois du gin ou de la vodka ou un alcool fort
la drogue qui provoque le plus de mort innocentes, les accidents de voiture par exemple
et c'est très addictif
le pire tous les gens qui dans le débat alcool vs weed, ils arrivent à trouver des raisons pour prétendre que leur poison est meilleur que la weed
il y a 2 ans
En vrai rien de tout ça n’est bon, jamais je défendrai la weed.
Mais il faut avouer que l’alcool joue un grand rôle au niveau social. Y’a plein d’amitiés et de couples qui se sont crées grâce à l’alcool.
Mais il faut avouer que l’alcool joue un grand rôle au niveau social. Y’a plein d’amitiés et de couples qui se sont crées grâce à l’alcool.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
L'opé a des dégâts irréversible du cerveau a cause des opiacés
ouais j'me suis bien bousiller le crâne, mais certainement pas seulement à cause des opi
mais t'es méchant pourquoi t'es vilain faut pas
mais t'es méchant pourquoi t'es vilain faut pas
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
En vrai rien de tout ça n’est bon, jamais je défendrai la weed.
je parle surtout des addictions, de la tolérance, à laquelle elle monte vite en fonction de la drogue, et je trouve ça dingue que pour l'alcool il est pratiquement inexistant
une petite bière entre copain ça roule j'ai rien contre ça
une petite bière entre copain ça roule j'ai rien contre ça
il y a 2 ans
c'est pas le bon topic ça
renseigne toi sur Edith Polgard et la manière dont son père a ellevé ses deux filles, elles sont toutes les deux devenue des génies, et pourtant c'était il y a super longtemps on comprend ce genre de truc beaucoup mieux
on pourrait, mais seulement avec le bon contexte, des parents qui t'aiment, qui te poussent à devenir plus intelligent, que tu ne subis pas de trauma, que tu ne subis pas de trouble mental etc
renseigne toi sur Edith Polgard et la manière dont son père a ellevé ses deux filles, elles sont toutes les deux devenue des génies, et pourtant c'était il y a super longtemps on comprend ce genre de truc beaucoup mieux
on pourrait, mais seulement avec le bon contexte, des parents qui t'aiment, qui te poussent à devenir plus intelligent, que tu ne subis pas de trauma, que tu ne subis pas de trouble mental etc
il y a 2 ans
ahii il faut connaître ses limites
je bois et je prends mes médications xanax aussi en même temps, ça rend la défonce bien agréable
mais c'est un combo qui est réputé pour être assez assassin, comme un peu toutes les drogues si tu le mix avec autre chose tu vas mourir

je bois et je prends mes médications xanax aussi en même temps, ça rend la défonce bien agréable
mais c'est un combo qui est réputé pour être assez assassin, comme un peu toutes les drogues si tu le mix avec autre chose tu vas mourir

il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
T'as pas assez picolé
aujourd'hui j'ai picolé un verre de gin 40, une bière forte 50 cl 14%, une autre mais il n'y restait que quelques gorgées
j'ai eu ma période full vodka, là c'est gin
environs 8mg de xanax et 750 de pregabaline, je ressens pratiquement rien, la redescente de l'alcool est descendue, je suis juste pas anxieux ( je le suis tout le temps sans ) mais 0 éphorie
après c'est assez récent tout ça avant j'étais vraiment contre l'alcool
j'ai eu ma période full vodka, là c'est gin
environs 8mg de xanax et 750 de pregabaline, je ressens pratiquement rien, la redescente de l'alcool est descendue, je suis juste pas anxieux ( je le suis tout le temps sans ) mais 0 éphorie
après c'est assez récent tout ça avant j'étais vraiment contre l'alcool

il y a 2 ans
c'est mieux que de subir ce monde de merde et les souvenirs qui te hantent, et les gens, le monde est niqué à quoi bon
y'a pas de bonheur à aller chercher, on sera comme ça jusqu'à la fin de notre vie
y'a pas de bonheur à aller chercher, on sera comme ça jusqu'à la fin de notre vie

il y a 2 ans
je pense qu'il parlait des situations où dans notre culture on a l'habitude de se retrouver entre amis dans un bar et boire un verre, et dans ces moments là t'as de grosse chance de rencontrer des gens, ils sont un peu désinhibé donc ultra parlotte 

il y a 2 ans
274
2 ans
ça existe pas, j'ai testé pas mal d'opiacés, des benzos, lyrica, weed, je me sentais comme un roi la vie était magnifique
l'alcool par contre
et c'est très addictif
l'alcool par contre
et c'est très addictif
Le sevrage des benzos peut aussi être mortel hein
il y a 2 ans
Le sevrage des benzos peut aussi être mortel hein
oui c'est vrai, c'est pas un jouet, tu peux pas l'acheter à l'épicerie du coin
l'alcool j'en parle même pas y'a un bar et une épicerie tous les 50 mètres
l'alcool j'en parle même pas y'a un bar et une épicerie tous les 50 mètres

il y a 2 ans
tu confonds l'accoutumance et le facteur physiologique qui joue dans l'absorption de l'alcool
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Pseudo
2 ans
tu confonds l'accoutumance et le facteur physiologique qui joue dans l'absorption de l'alcool
donc y'a deux tolérances, celle où tu t'habitues à l'effet que ça te produis donc tu le perçois moins
et l'autre c'est juste biologique tu es né avec un cerveau qui s'habtiue beaucoup plus vite que les autres aux drogues ?
si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ?
et l'autre c'est juste biologique tu es né avec un cerveau qui s'habtiue beaucoup plus vite que les autres aux drogues ?
si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ?

il y a 2 ans
Alors comment expliques-tu qu'après une bouteille d'un litre de Ricard je sois encore à même de te poster ce message dans un Français parfait ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans