Ce sujet a été résolu
Je ne pense qu'à toi dans le plumard
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il est arrivé il y a pas longtemps
Meeeeeerde badge homologay les modos
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Ça correspond au schéma : Chad > Beta Provider > Célestin (invisible )
non , chad> celestin > beta provider
les celestin elles en ont rien a foutre, alors qu'elles méprisent leurs cuck de poche
les celestin elles en ont rien a foutre, alors qu'elles méprisent leurs cuck de poche
il y a 3 ans
Keke
3 ans
« elles sont majoritairement en couple mais n'ont aucun problème pour fantasmer sur d'autres mecs »
Les hommes, les hommes sont si loyaux, ils ne pensent JAMAIS à une autre fille que leurs copines
Ces petits ANGES
Les hommes, les hommes sont si loyaux, ils ne pensent JAMAIS à une autre fille que leurs copines
Ces petits ANGES
les hommes font les canard en parlant de leurs femmes
l'inverse non
j'ai entendu des "j'aimerais trop avoir un mec comme lui" etc, l'inverse non
tu verra jamais ou rarement un homme dénigré sa femme en public en disant vouloir une autre
l'inverse non
tu verra jamais ou rarement un homme dénigré sa femme en public en disant vouloir une autre
il y a 3 ans
les hommes font les canard en parlant de leurs femmes
l'inverse non
l'inverse non
Mdrrr oui bien sur, cette hypocrisie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
@GutKaiserJ un avis sur la question ?
Tout n'est pas à jeter dans les propos que tient l'auteur en particulier la partie de "l'homme trophée " ce qu'il faut comprendre avant tout c'est que la sexualité féminine est très différente de la nôtre , la sexualité féminine est passive.
Femme=objet de désir Homme=sujet désirant.
Ce n'est pas l'homme à proprement parler quel désir ( corps ) mais plutôt ce qu'il représente au sein du groupe/société.
Femme=objet de désir Homme=sujet désirant.
Ce n'est pas l'homme à proprement parler quel désir ( corps ) mais plutôt ce qu'il représente au sein du groupe/société.
il y a 3 ans