Mon ex m’envoie un message me disant qu’elle m’aime, on parle par message et je pleure de joie en remerciant Dieu :golemvelorev:
Puis je m’arrête de pleurer et je me dis « le combat n’est pas finit, je dois pas la prendre pour acquise » :golemvelorev:
Je me réveille et la c’était pas un rêve
Puis je me réveille une seconde fois et c’était bien un rêve dans un rêve :golemvelorev:
Puis je m’arrête de pleurer et je me dis « le combat n’est pas finit, je dois pas la prendre pour acquise » :golemvelorev:
Je me réveille et la c’était pas un rêve
Puis je me réveille une seconde fois et c’était bien un rêve dans un rêve :golemvelorev:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondez par contre, j’me vois mal devoir démarrer 300co :golemvelorev:
il y a 3 ans
baise la
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tu as du te sentir très mal au réveille
Avant je me serais senti grave mal oui, mais je suis habitué à cette vie désormais :golemvelorev:
Ça m’a pas empêché de rêver juste après de me faire opérer et de me faire baiser par l’infirmière ce qui m’a causé une ejac nocturne :golemvelorev:
Ça m’a pas empêché de rêver juste après de me faire opérer et de me faire baiser par l’infirmière ce qui m’a causé une ejac nocturne :golemvelorev:
il y a 3 ans
Ça a du être grave stylé comme rêve en dépit du mort sur la conscience
il y a 3 ans
J’ai encore faire un long rêve d’elle toute la nuit, tout allait bien
il y a 3 ans
J’ai encore faire un long rêve d’elle toute la nuit, tout allait bien
C'est bon signe, ça veut dire qu'elle prend du plaisir avec Rodrigo
Total erezione
il y a 3 ans
Avant je me serais senti grave mal oui, mais je suis habitué à cette vie désormais :golemvelorev:
Ayaaaa "une ejac nocturne"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa "une ejac nocturne"
Ça te fait rire ?
il y a 3 ans
Ça te fait rire ?
Nofake cash dans le slibars sans vergogne pendant ton sommeil ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Nofake cash dans le slibars sans vergogne pendant ton sommeil ?
Oui au bout de 5 allés retour de l’infirmière, j’ai honte
il y a 3 ans
Oui au bout de 5 allés retour de l’infirmière, j’ai honte
Ayaaaaaaaaa mais comment vous faites pour faire ça les mecs
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaa mais comment vous faites pour faire ça les mecs
Déjà faut être une grosse merde, secondo faut dormir
il y a 3 ans
Déjà faut être une grosse merde, secondo faut dormir
Ah cool c'est tout moi ça
il y a 3 ans
Ah cool c'est tout moi ça
T’as jamais giclax la nuit en rêvant de te faire soulever par un gros bg musclé ?
ou pas d’ailleurs moi c’est que des meufs très moches
il y a 3 ans
T’as jamais giclax la nuit en rêvant de te faire soulever par un gros bg musclé ?
ou pas d’ailleurs moi c’est que des meufs très moches
J'ai jamais cash dans la culotte
il y a 3 ans
J'ai jamais cash dans la culotte
Félicitationches t’es pas une vraie merde
il y a 3 ans