Créer un compteSe connecter
Margot grobide
:chatsinge:
Arrêter la discrimination
il y a 3 ans
Je peux pas oublier

J’ai une douleur interne qui ne cessera jamais
Ça c est dans la tete

Tout oublier comme le sable qui s envole
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je suis en couple depuis 2 jours avec un mec que j’ai rencontré sur une application

Il croit que je fait 1m75 pour 64kg alors que je fait 1m68 et 97kg mais sa il est pas censé le savoir maintenant mais que quand il sera vraiment amoureux

J’ai envoyé que des ancienne photo de moi
Tu vas t'effondrer sous le poids de ta culpabilité quand il va te jerter
et lui va s'effondrer sous TON poids si jamais vous faites des trucs ensemble
:risibo:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Non pas maintenant j’attend qu’il soit amoureux et prêt à tout pour moi

Pour pas dire que j’étais à la HP jai dis que jetai en vacance en Espagne et que j’avais un travail de esthéticienne
Cela commence à faire beaucoup de redpill pour un seul homme:

- 1m68/97kg et non 1m75/64kg
- en HP et pas en vacances en Espagne
- AAH et pas esthéticienne
- ...

Va falloir du Vaudou ou de la puissante sorcellerie, le syndrome de Stockholm ne sera pas suffisant
:risisataniste:
il y a 3 ans
T’es pas en couple, c’est juste ton tour pour l’instant
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je suis en couple depuis 2 jours avec un mec que j’ai rencontré sur une application

Il croit que je fait 1m75 pour 64kg alors que je fait 1m68 et 97kg mais sa il est pas censé le savoir maintenant mais que quand il sera vraiment amoureux

meme un incel puceau tardif de onche voudrait pas se dépuceler avec toi le cachalot par peur d'etre traumatisé a vie
Ent
il y a 3 ans

meme un incel puceau tardif de onche voudrait pas se dépuceler avec toi le cachalot par peur d'etre traumatisé a vie
Ent
il y a 3 ans
Go faire du sport et stop le nutella, le soda, les chips et la brioche, Magalie !
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Je suis pas tarer j’ai juste quelque difficulté
Complètement tarax + pute
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans