Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en couple depuis 2 jours avec un mec que j’ai rencontré sur une application
Il croit que je fait 1m75 pour 64kg alors que je fait 1m68 et 97kg mais sa il est pas censé le savoir maintenant mais que quand il sera vraiment amoureux
J’ai envoyé que des ancienne photo de moi
Il croit que je fait 1m75 pour 64kg alors que je fait 1m68 et 97kg mais sa il est pas censé le savoir maintenant mais que quand il sera vraiment amoureux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmets toi au sport pour être à point le moment venu
Chuis a la HP je peut pas pourtant j’ai un abonnement basic fit mais j’ai flemme d’y aller
il y a 3 ans
Chuis a la HP je peut pas pourtant j’ai un abonnement basic fit mais j’ai flemme d’y aller
et je feed
il y a 3 ans
si il te quitte a cause de ça c'est que c'est pas un vrai homme pour toi l'AMIE maintenant tu vas lui dire que tu fais 97 kg
🌙
il y a 3 ans
si il te quitte a cause de ça c'est que c'est pas un vrai homme pour toi l'AMIE maintenant tu vas lui dire que tu fais 97 kg
Non pas maintenant j’attend qu’il soit amoureux et prêt à tout pour moi
Pour pas dire que j’étais à la HP jai dis que jetai en vacance en Espagne et que j’avais un travail de esthéticienne
Pour pas dire que j’étais à la HP jai dis que jetai en vacance en Espagne et que j’avais un travail de esthéticienne
il y a 3 ans
Je suis en couple depuis 2 jours avec un mec que j’ai rencontré sur une application
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange 5 fruits et légumes par jour pour faire le poids que tu as annoncé
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
97kg et tu sais pas pourquoi t'es diabétique ?
Non c’est à cause des medicament le poid je mange pas beaucoup
il y a 3 ans
Non pas maintenant j’attend qu’il soit amoureux et prêt à tout pour moi
On t'a jamais appris qu'il ne faut absolument pas mentir dans un début de relation?
il y a 3 ans
On t'a jamais appris qu'il ne faut absolument pas mentir dans un début de relation?
Oui mais la j’ai pas eu le choix c qu’un petit mensonge c pas un truc de fou non plus
il y a 3 ans
Oui mais la j’ai pas eu le choix c qu’un petit mensonge c pas un truc de fou non plus
Bah si tu as menti sur ton poids et ta situation professionnelle...
Il va te mettre une claque aquatique et une balayette laser quand il va savoir ça
Il va te mettre une claque aquatique et une balayette laser quand il va savoir ça
il y a 3 ans