Ce sujet a été résolu
En venant sur Onche je pensais trouver que des vrais kheys, bon délire etc, au final je constate que la plupart des AW/fiottes homosexuelles de JVC sont venus
Dégouté

Dégouté
il y a 2 ans
Oui, tous les déchets sont venus, de Aneryl à Cigarette. Pas vu Lydens, par contre. Je suppose qu'il doit manquer de public.
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Oui je suis une fiotte homosexuel et je suis heureux d'être ici

Je parlais surtout des forumeurs type solio, les KJ, "kheyettes" etc
Les gens qui plombaient l'ambiance sur JVC avec leurs topics de merde sont là aussi visiblement
Les gens qui plombaient l'ambiance sur JVC avec leurs topics de merde sont là aussi visiblement
il y a 2 ans
Dabolan
2 ans
Oui, tous les déchets sont venus, de Aneryl à Cigarette. Pas vu Lydens, par contre. Je suppose qu'il doit manquer de public.
Il n'est plus sur jvc non plus. Il a écrit dans sa signature qu'il reviendra en septembre. Mais en septembre, JVC sera mort
il y a 2 ans
Eh non
Cet endroit est déjà infesté par les aw/kj et autres sous-hommes dégénérés. Le forum change, mais pas la communauté.

il y a 2 ans
Il n'est plus sur jvc non plus. Il a écrit dans sa signature qu'il reviendra en septembre. Mais en septembre, JVC sera mort
Il tiendra pas sa promesse.
il y a 2 ans
Dabolan
2 ans
Lydens vient sûrement de divorcer s'il ne passe plus sur le forum interdit
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Lydens vient sûrement de divorcer s'il ne passe plus sur le forum interdit
Si on accepte qu'il ait vraiment été en couple.
il y a 2 ans
Après la différence c'est qu'ici, les AW et les gens douteux, tu peux les insulter et leur dire de fermer leur gueule.
il y a 2 ans
Je parlais surtout des forumeurs type solio, les KJ, "kheyettes" etc
bha tout le monde est la
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Tu le connais ? Pourquoi tu dis ça ?
Je l'ai vu poster après qu'il ai dit qu'il allait partir.
C'était avant qu'il modifie sa signature pour dire qu'il partait pour de bon et qu'on le revoit vraiment plus.
C'était avant qu'il modifie sa signature pour dire qu'il partait pour de bon et qu'on le revoit vraiment plus.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Après la différence c'est qu'ici, les AW et les gens douteux, tu peux les insulter et leur dire de fermer leur gueule.
et leur déposer des caca en dessous de leur message pour dire qu'on est pas content
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
et leur déposer des caca en dessous de leur message pour dire qu'on est pas content

il y a 2 ans