Ce sujet a été résolu
Bordel, imaginez faire 1m70 ou même 1m75 dans ce monde de grand ahiii, comment voulez vous être crédible en faisant la taille d’une femme
« Bonjour je suis un homme, mais il faut que je lève le menton pour parler à une fille de 14 ans »
« Les go muscu » de 1m74 ahiii
« Faire la taille d’un collégien en manque d’hormones passé 25 ans
Vous me butez les nains ayaa, mais heureusement que vous existez en vrai, ça permet au vraies Hommes de se rassurer quand ça va mal
Au fait, il recrute pour le prochain Blanche neige une poignet de nains
Ahii bande de nains
PAZ

« Bonjour je suis un homme, mais il faut que je lève le menton pour parler à une fille de 14 ans »

Vous me butez les nains ayaa, mais heureusement que vous existez en vrai, ça permet au vraies Hommes de se rassurer quand ça va mal

Ahii bande de nains
PAZ

il y a 2 ans
Les hommes de 1m72 au travail, nofake on dirait les collégiens qui viennent en visite parfois dans les entreprises dans leur bleus tout froisés qui titubent comme des cons ahi
il y a 2 ans
Oui oui, comme ça t’es obligé de vivre avec tes chaussures le cuckhold pour pas que ta meuf découvre que t’es un putain de nains
qu’il est pathétique ce mec de petites tailles
qu’il est pathétique ce mec de petites tailles
il y a 2 ans
Qui se rappel de la pub pikmin sur GC ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Bordel, imaginez faire 1m70 ou même 1m75 dans ce monde de grand ahiii, comment voulez vous être crédible en faisant la taille d’une femme
Ahii bande de nains
PAZ

Ahii bande de nains
PAZ

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les Français de souches non jamais était bien grands.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
1m68 mais je suis une femme ça va hihi :jf7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans