Ce sujet a été résolu
en général les mecs vont citer une actrice américaine ou autre, car force est de constater qu'en France les femmes sont pas si belles et les seules meufs plutôt bonnes qu'on aperçoit c'est dans les films hollywoodiens
perso j'ai vécu en europe du nord pendant quelques temps et à chaque coin de rue y'avait des meufs aux visages angéliques, 1m75, yeux bleus ou vert clair, peau bien blanche, belle chevelure, etc, donc je me suis "habitué" à la beauté
il est pour moi clair et net que si une 10/10 existe c'est dans ces pays
perso j'ai vécu en europe du nord pendant quelques temps et à chaque coin de rue y'avait des meufs aux visages angéliques, 1m75, yeux bleus ou vert clair, peau bien blanche, belle chevelure, etc, donc je me suis "habitué" à la beauté
il y a 2 ans
Kreposucre
2 ans
en général les mecs vont citer une actrice américaine ou autre, car force est de constater qu'en France les femmes sont pas si belles et les seules meufs plutôt bonnes qu'on aperçoit c'est dans les films hollywoodiens
Elles sont majeures, maintenant, alors j’ai le droit.
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
J'y pensais. Et le corp
Je rajoute Antoinette giret dans en famille , elle me rend zinzolin
T'ENTEND ÇA. ZINZOLIN
Je rajoute Antoinette giret dans en famille , elle me rend zinzolin
T'ENTEND ÇA. ZINZOLIN

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Voilà un homme de goût

il y a 2 ans
@emiliano ana de armas elle est bonne
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
j'imagine ana de armas baissant ton fut & te suçant le zob
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
j'aime bien régalé en dérapant
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je glisse & je vais explosé qui je pense sur teuteur
hikari noa mon amour

il y a 2 ans