InscriptionConnexion
Alrois
Alrois
2 ans
Sais-tu pourquoi Hindi refuse de répondre ? Parce que l'islam a bel et bien une opinion (très) négative des chrétiens et des "associateurs", et que cette religion s'est bel et bien répandue par la guerre, hé oui
:onche:
Il ne refuse pas de répondre connard il a tendu la perche pour répondre. S'il en était incapable, Messiha aurait simplement dû dire "nous t'écoutons" au lieu de jouer la vierge effarouchée.

Et non, l'islam a une bonne opinion des juifs et des chrétiens. Il est recommandé dans le coran de les traiter selon leurs livres sacrés et non selon l'islam. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

+ oui l'islam s'est répondu par la guerre entre autre. (et donc ?)
Image
il y a 2 ans
Il ne refuse pas de répondre connard il a tendu la perche pour répondre. S'il en était incapable, Messiha aurait simplement dû dire "nous t'écoutons" au lieu de jouer la vierge effarouchée.

Et non, l'islam a une bonne opinion des juifs et des chrétiens. Il est recommandé dans le coran de les traiter selon leurs livres sacrés et non selon l'islam. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

+ oui l'islam s'est répondu par la guerre entre autre. (et donc ?)
N'importe quoi, l'Islam réprouve le simple symbole de la croix et il n'y a rien de pire dans cette religion que d'associer des êtres à Dieu comme le font les Chrétiens, donc arrête de mentir
:onche:

Marrant comme tu t'énerves et que tu insultes, tu te comportes exactement comme ce que tu critiques chez Messiha
:happy:
il y a 2 ans
Youssef n'est pas indigné de la violence de la torah : il est indigné que l'état israélien s'en pare.

Tu n'as rien compris.

Les deux violences (torah et coran) sont contextuelles et à replacer dans leur contexte historique. Elles ne sont pas à réutiliser pour justifier la politique d'aujourd'hui. C'est ça que Hossam ne comprend pas.
J’ai compris je t’ai dit qu’Hindi n’a apporté la preuve de rien du tout, il parle dans le vide, et il faut être particulièrement hypocrite pour prétendre que la violence que le coran permet aux musulmans contre les autres religions ne sert pas encore de nos jours, de justification politique
:kermit_lait:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Messiha est un expert dans son domaine, ce qui n’est pas le cas de Youssef Hindi. C’est facile d’être plus fort aux échecs qu’un champion de boxe et plus fort à la boxe qu’un champion d’échecs

Et la réponse de Messiha ne fait pas entrer en ligne de compte l’expertise de qui que ce soit
Rien pigé

Tout ce que je retiens c'est que Jean -dans cette situation - a été ridicule de bout en bout
Image
il y a 2 ans
Rien pigé

Tout ce que je retiens c'est que Jean -dans cette situation - a été ridicule de bout en bout
C’est sans doute parce que tu es un être de lumière rationnel et objectif et pas du tout un maghrébin soralien
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
J’ai compris je t’ai dit qu’Hindi n’a apporté la preuve de rien du tout, il parle dans le vide, et il faut être particulièrement hypocrite pour prétendre que la violence que le coran permet aux musulmans contre les autres religions ne sert pas encore de nos jours, de justification politique
Pas prétendu l'inverse. C'est juste hors-sujet
Image
il y a 2 ans
Pas prétendu l'inverse. C'est juste hors-sujet
Cette hypocrisie toute chrétienne
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est sans doute parce que tu es un être de lumière rationnel et objectif et pas du tout un maghrébin soralien
Pas compris non plus ce que tu essaies de dire mais juste au cas où, je suis un parfait européen franco-allemand
Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Cette hypocrisie toute chrétienne
Ah et je suis musulman. Et où vois-tu de l'hypocrisie ?
Image
il y a 2 ans
Un parfait européen franco-allemand musulman

@Patrie @BLL @EnelMundoYenFra il a le profil pour rejoindre votre confrérie
il y a 2 ans
Quand la politique se mêle à la religion... les sémites putain
:colere:
il y a 2 ans
Attends donc Messiah invoque la carte du racisme lorsque Youssef mentionne son vrai prénom, alors que Messiah lui-même s'est attaqué en premier à lui en le désignant sous le prénom « Mouloud » afin d'insister sur les origines étrangères de Youssef ?
:zidane_parapluie:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
On dirait un combat de boxe entre manchots.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Un parfait européen franco-allemand musulman

@Patrie @BLL @EnelMundoYenFra il a le profil pour rejoindre votre confrérie
Ouais OK ferme ta gueule t'es comme le chameau tu n'as rien à dire
Image
il y a 2 ans
Attends donc Messiah invoque la carte du racisme lorsque Youssef mentionne son vrai prénom, alors que Messiah lui-même s'est attaqué en premier à lui en le désignant sous le prénom « Mouloud » afin d'insister sur les origines étrangères de Youssef ?
Ridicule ce maghrébin :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Toujours aussi ridicule l'extrême droite française
il y a 2 ans
Ridicule ce maghrébin :Benze_Narquois:
Invoquer la carte du racisme alors qu'il a été le premier à se comporter en raciste...

Messiah aurait-il des gênes ((())) ?
:QuiTrigger:
il y a 2 ans
Messiah est copte égyptien j comprends meme pas pourquoi il suce les qui
il y a 2 ans
Je vois que quelqu'un a lu Tonton
:Tonton:
il y a 2 ans
Ouais OK ferme ta gueule t'es comme le chameau tu n'as rien à dire