Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Par contre c'est une idée reçu ! La taille du buste est la même pour chaque personne
La seul chose qui pourrait être flag c'est la proportion des mains et des pieds, mais est-ce perceptible pour autant ? Bah pas vraiment...
La seul chose qui pourrait être flag c'est la proportion des mains et des pieds, mais est-ce perceptible pour autant ? Bah pas vraiment...
T'es sur de ça ? Car mon beau père n'est pas gros mais il est grand donc il doit mettre du L, des gens de meme corpulence mais plus petit doivent mettre du M par exemple
Mais si tes jambes elles faisaient cette taille à la base (avant l'opération) c'est parce que c'est proportionnel par rapport au reste du corps (le nanisme mis à part)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
T'es sur de ça ? Car mon beau père n'est pas gros mais il est grand donc il doit mettre du L, des gens de meme corpulence mais plus petit doivent mettre du M par exemple
Mais si tes jambes elles faisaient cette taille à la base (avant l'opération) c'est parce que c'est proportionnel par rapport au reste du corps (le nanisme mis à part)
Et toi ma cher clea
Tu te verrais sortir avec un mec de petite taille, toi qui est une fille sans troll et avec honnêteté ?
Nan parcque nos nains pensent qu’ils sont attirants
Tu te verrais sortir avec un mec de petite taille, toi qui est une fille sans troll et avec honnêteté ?
il y a 3 ans
Haha c drôle, non je suis une vraie de chez vraie
C fou on me croit jamais quand je dis que je suis une femme
@Xanmeer vient m’aider
C fou on me croit jamais quand je dis que je suis une femme
@Xanmeer vient m’aider
sur ce forum il y a plus de fausses femmes que de vraies c'est pour cela
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et toi ma cher clea
Bah de toute façon c'est presque impossible de faire plus petit que moi
J'ai pris ta taille comme comparaison
il y a 3 ans
Et puis ça doit faire bizarre si tu te retrouve avec des jambes super grandes pour un petit buste
ça ne sera plus proportionnel
Tu fais quelle taille?
il y a 3 ans
C'est un peu comme être noir mais avoir une bite de 13cm.
Oui, c'est un peu comme ça. Un cauchemar.
il y a 3 ans
tu fais 1m50 ?
Bon après pour une fille ça va
Bon après pour une fille ça va
il y a 3 ans
Tout ça pour quelques cm
Y a pas de complication pour le sport et autre après ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tout ça pour quelques cm
Y a pas de complication pour le sport et autre après ?
C'est surtout le temps de récupération et de réparation des tendons, muscles qui prennent du temps. Il faut compter environ un ans de récupération en moyenne.
Et comme pour toute chirurgie, il peut y avoir des complications ! Mais si c'est bien fait par contre, il n'y a aucun problème pour refaire du sport, etc. Donc aucune séquelles.
Et comme pour toute chirurgie, il peut y avoir des complications ! Mais si c'est bien fait par contre, il n'y a aucun problème pour refaire du sport, etc. Donc aucune séquelles.
il y a 3 ans
C'est surtout le temps de récupération et de réparation des tendons, muscles qui prennent du temps. Il faut compter environ un ans de récupération en moyenne.
Oui les muscles stabilisateurs c'est le plus long et j'ai l'impression que ça ne sera jamais plus comme avant
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Genre les 1m70 / 1m72 et compagnie bordel
On dirait des collégiens tellement ils sont ridicules ces nainbus ahiii, tout compressé là
Changez rien surtout, à bah oui merde vous pourrez jamais changer de toute manière
On dirait des collégiens tellement ils sont ridicules ces nainbus ahiii, tout compressé là
Changez rien surtout, à bah oui merde vous pourrez jamais changer de toute manière
Je voudrais bien voir ton physique d'alpha 1m95 espèce de con. T'es juste une grosse merde, même un mec d'1m60 te nique sans problème.
il y a 3 ans
@ChrisField j'ai comparé ma taille sur ce site
https://heightcomparisonchart.com/ et je mesure 1m62.
il y a un an
110
Sur ce sujet0