InscriptionConnexion
Vas-y compare ta taille sur ce site : www.heightcomparison.com https://www.heightcomparison.com/

Je mesure 1m72
:chat_fdv:
Ce nain
:risitas_ahi:

Image
il y a 3 ans
Par contre c'est une idée reçu ! La taille du buste est la même pour chaque personne
:risisoral:

La seul chose qui pourrait être flag c'est la proportion des mains et des pieds, mais est-ce perceptible pour autant ? Bah pas vraiment...
:abasourdi-prie:
T'es sur de ça ? Car mon beau père n'est pas gros mais il est grand donc il doit mettre du L, des gens de meme corpulence mais plus petit doivent mettre du M par exemple
:interloque:
Mais si tes jambes elles faisaient cette taille à la base (avant l'opération) c'est parce que c'est proportionnel par rapport au reste du corps (le nanisme mis à part)
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ce nain

Image
Effectivement
:Sodium_RSA_:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
T'es sur de ça ? Car mon beau père n'est pas gros mais il est grand donc il doit mettre du L, des gens de meme corpulence mais plus petit doivent mettre du M par exemple
Mais si tes jambes elles faisaient cette taille à la base (avant l'opération) c'est parce que c'est proportionnel par rapport au reste du corps (le nanisme mis à part)
Et toi ma cher clea
:)

Tu te verrais sortir avec un mec de petite taille, toi qui est une fille sans troll et avec honnêteté ?

Nan parcque nos nains pensent qu’ils sont attirants
:rire:
il y a 3 ans
Xena
Xena
3 ans
Haha c drôle, non je suis une vraie de chez vraie
:Misere:

C fou on me croit jamais quand je dis que je suis une femme
:chien_blase:

@Xanmeer vient m’aider
:aide_jcvd:
sur ce forum il y a plus de fausses femmes que de vraies c'est pour cela
il y a 3 ans
Bah voici des photos avant-après :

Image
Image
Image
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Et toi ma cher clea
:)

Tu te verrais sortir avec un mec de petite taille, toi qui est une fille sans troll et avec honnêteté ?

Nan parcque nos nains pensent qu’ils sont attirants
:journal:

Bah de toute façon c'est presque impossible de faire plus petit que moi
:Larry:

J'ai pris ta taille comme comparaison

Image

il y a 3 ans
Et puis ça doit faire bizarre si tu te retrouve avec des jambes super grandes pour un petit buste
ça ne sera plus proportionnel
Tu fais quelle taille?
il y a 3 ans
Baumann
Baumann
3 ans
C'est un peu comme être noir mais avoir une bite de 13cm.
Oui, c'est un peu comme ça. Un cauchemar.
il y a 3 ans

Image

tu fais 1m50 ?

Bon après pour une fille ça va
:Reine_des_neiges:
il y a 3 ans
Bah voici des photos avant-après :

Image
Image
Image
Tout ça pour quelques cm
Y a pas de complication pour le sport et autre après ?
il y a 3 ans

Image

@Sliq
il y a 3 ans
Tout ça pour quelques cm
Y a pas de complication pour le sport et autre après ?
C'est surtout le temps de récupération et de réparation des tendons, muscles qui prennent du temps. Il faut compter environ un ans de récupération en moyenne.
:risi_jzoom:

Et comme pour toute chirurgie, il peut y avoir des complications ! Mais si c'est bien fait par contre, il n'y a aucun problème pour refaire du sport, etc. Donc aucune séquelles.
:tape_la:
il y a 3 ans
C'est surtout le temps de récupération et de réparation des tendons, muscles qui prennent du temps. Il faut compter environ un ans de récupération en moyenne.
:risi_jzoom:

Et comme pour toute chirurgie, il peut y avoir des complications ! Mais si c'est bien fait par contre, il n'y a aucun problème pour refaire du sport, etc. Donc aucune séquelles.
:tape_la:
Oui les muscles stabilisateurs c'est le plus long et j'ai l'impression que ça ne sera jamais plus comme avant
il y a 3 ans
Là où je bosse tu as 3 ou 4 gars qui font 1m65 à tout casser...
:1m79:
GIF
il y a 3 ans
@Xena regarde
:risitas_gonfle:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
L'op s'est fait cuck par un jean-1M71
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Genre les 1m70 / 1m72 et compagnie bordel

On dirait des collégiens tellement ils sont ridicules ces nainbus ahiii, tout compressé là

Changez rien surtout, à bah oui merde vous pourrez jamais changer de toute manière

:jeus_oeuf:
Je voudrais bien voir ton physique d'alpha 1m95 espèce de con. T'es juste une grosse merde, même un mec d'1m60 te nique sans problème.
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
@Xena regarde
:risitas_gonfle:
:jesus:
il y a 3 ans
@ChrisField j'ai comparé ma taille sur ce site heightcomparisonchart.com https://heightcomparisonchart.com/ et je mesure 1m62.
il y a un an