Ce sujet a été résolu
Tu parles de s'améliorer, mais mdr t'es sur 4chan
Le site avec l'interface la plus ghetto

Le site avec l'interface la plus ghetto

je veux dire que le site doit devenir attractif sinon c'est foutu
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Ça se voit que tu traines pas sur 4chan toi, ou alors tu te contentes de /b/ et /pol/ c'est à dire la poubelle cancer du site
Sur /lit/ par exemple t'auras plein de trucs intéressants et bien plus constructif que ce qui se faisait sur jvc
Sur /lit/ par exemple t'auras plein de trucs intéressants et bien plus constructif que ce qui se faisait sur jvc
il y a 2 ans
Modulowe
2 ans
L'interface de 4chan est dégueux et pas ergonomique

Bordel les zoomers qui arrivent pas à comprendre une interface aussi simple
Vraiment les gars vous êtes matrixés

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ça se voit que tu traines pas sur 4chan toi, ou alors tu te contentes de /b/ et /pol/ c'est à dire la poubelle cancer du site
/Pol/ cette poubelle a ciel ouvert bordel

il y a 2 ans
J'ai jamais compris comment utiliser 4chan, je trouve même plus simple de recréer leur daube infâme en HTML et CSS que comprendre comment le prendre en main
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
J'y comprends rien à 4chan
C'est un imageboard, presque rien à voir avec le forum
Les titres entre // sont des boards qui regroupent grosso modo un centre d'intérêt en particulier, t'as les "blue board" qui sont automatiquement affichés et qui sont sont considérés comme "safes" et les boards verts qui constituent le reste (dont /pol/) par exemple
Sur 4chan faut beaucoup ghoster pour comprendre le reste, mais disons que l'expression sur le site est beaucoup accompagnée de trolls (comme ici) et d'images et de vidéos, c'est limite mieux foutu pour mettre une image et des liens de vidéos
Au pire pour comprendre un peu le foutoir que c'est tu fous en mode catalogue et tu repères mieux les "topics" à savoir que si les topics bident bah ils disparaissent, sont archivés quelques temps puis supprimés
Tu peux changer la police d'écriture et la couleur du fond aussi, le mode tomorrow fout un écran noir
Les titres entre // sont des boards qui regroupent grosso modo un centre d'intérêt en particulier, t'as les "blue board" qui sont automatiquement affichés et qui sont sont considérés comme "safes" et les boards verts qui constituent le reste (dont /pol/) par exemple
Sur 4chan faut beaucoup ghoster pour comprendre le reste, mais disons que l'expression sur le site est beaucoup accompagnée de trolls (comme ici) et d'images et de vidéos, c'est limite mieux foutu pour mettre une image et des liens de vidéos
Au pire pour comprendre un peu le foutoir que c'est tu fous en mode catalogue et tu repères mieux les "topics" à savoir que si les topics bident bah ils disparaissent, sont archivés quelques temps puis supprimés
Tu peux changer la police d'écriture et la couleur du fond aussi, le mode tomorrow fout un écran noir
il y a 2 ans
/Pol/ cette poubelle a ciel ouvert bordel

T'es pas sur le RDM toi ?

il y a 2 ans
T'es pas sur le RDM toi ?

Décline ton identité
+ Oui
+ Oui
il y a 2 ans

Bon elle est simple mais dégueu tout simplement

il y a 2 ans
bof c'est la même choses avec des mots plus élaborés. Des semis-autistes qui se branlent intellectuellement sur l'illiade ou Platon, ça m'intéresse pas trop merci
Reddit est mieux à ce niveau-là

Reddit est mieux à ce niveau-là
il y a 2 ans
Garrot
Ah ouais je vois qui t'es du coup. Bienvenue sur onche alors mon bon clé

il y a 2 ans
Bon elle est simple mais dégueu tout simplement

Non, moi je l'aime bien. C'est un imageboard un peu daté, normal que ça ait cette Interface, y'en a plein d'autres comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans

C'est pas une histoire de comprendre, juste de faire un frontend propre...
il y a 2 ans
C'est pas une histoire de comprendre, juste de faire un frontend propre...
Pourquoi s'emmerder a changer un truc qui marche très bien depuis des années ? La majorité des habitués s'en plaignent pas, y'a que les newfags qui chialent dessus généralement clé
il y a 2 ans