InscriptionConnexion

La coréenne s'est préparée avec soin pour retrouver son QLC, souhaitant lui faire une surprise. Elle se cache dans les escaliers, mais malheureusement pour elle, sa cachette est repérée assez vite par le QLC, fin de partie.
:arinqlc:

Elle descend alors avec précaution. Bien que le QLC essaie de paraître froid, il est en réalité comblé de bonheur jusqu'au plus profond de son être.
:qlc_arin:

Ta réaction ?

Persoent
:d)
Moi je fais exprès de pas l'avoir vu pr jouer le jeu
:YooARacaille:
et après je lui fait un gros câlin quand elle se montre

La Française
tout ce qu'elle cache c'est son nombre de bites avalés
il y a 2 ans
j'allais te bloquer et j'ai lu la dernière phrase , topic utile
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans

La coréenne s'est préparée avec soin pour retrouver son QLC, souhaitant lui faire une surprise. Elle se cache dans les escaliers, mais malheureusement pour elle, sa cachette est repérée assez vite par le QLC, fin de partie.
:arinqlc:

Elle descend alors avec précaution. Bien que le QLC essaie de paraître froid, il est en réalité comblé de bonheur jusqu'au plus profond de son être.
:qlc_arin:

Ta réaction ?

Persoent
Moi je fais exprès de pas l'avoir vu pr jouer le jeu
et après je lui fait un gros câlin quand elle se montre

La Française
tout ce qu'elle cache c'est son nombre de bites avalés
GIF
c mignon
il y a 2 ans
Ma réactance
La CDP, cet être pur a su garder son âme d'enfant, donc perso
je suis pazifié et je continue de jouer à cache cache avec elle pour le reste de la soirée, en suite
câlin, puis on sort dans Séoul en pleine nuit (pas comme ici où tout ferme un 20h et je lui achète une peluche collector

Les CDP c'est le sommet de la beauté, gentillesse, intelligence et âme d'enfant c'est pas possible, elles peuvent pzs être réelles je deviens fou à cause de la hallyu
il y a 2 ans
Ma réactance
La CDP, cet être pur a su garder son âme d'enfant, donc perso
je suis pazifié et je continue de jouer à cache cache avec elle pour le reste de la soirée, en suite
câlin, puis on sort dans Séoul en pleine nuit (pas comme ici où tout ferme un 20h et je lui achète une peluche collector

Les CDP c'est le sommet de la beauté, gentillesse, intelligence et âme d'enfant c'est pas possible, elles peuvent pzs être réelles je deviens fou à cause de la hallyu
"(pas comme ici où tout ferme un 20h"

ayaaoo exa exa
:kimtaeri4:
Bien vu pour la peluche
:bona_jouet1:

Oui ça rend complètement fou pour ne pas dire zinzin, moi perso j'arrive même plus à respirer je suis étouffé par tant de paz
:jiho:
:thanos_gif:
je me met un glaçon sur le visage pour pas devenir fou (car là j'ai pas de sceau)

Bah elles sont réelles mais elles vivent pas dans notre monde, elles vivent dans le monde féerique de Joseon , ce sont des fées, on peut les apercevoir uniqument lorsqu'un trou de ver est créer
:yooapaz:

Quand j'vais reprendre la slaverie dans 4 mois et voir tt ces françaises après avoir était abreuvé de hallyu par 20 doses par jours;, ca va être violent
:arin:
il y a 2 ans
Ces sous-titres de merde
:deg:
il y a 2 ans
J'imagine, si seulement on pouvait se téléporter en Joseon pour être débarrassés de la slaverie, on se lèverait à 4h pour aller bosser pour les CDP sans aucune hésitation
il y a 2 ans
J'imagine, si seulement on pouvait se téléporter en Joseon pour être débarrassés de la slaverie, on se lèverait à 4h pour aller bosser pour les CDP sans aucune hésitation
Je taf 110h/semaine pour le bien être des CDP
:jiho3:

En France non merci
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
Aigo en Corée on vote POUR l'augmentation de l'âge de la retraite pour faire profiter au maximum les nouvelles générations de CDP, en France = chômage et merci au revoir
il y a 2 ans
Aigo en Corée on vote POUR l'augmentation de l'âge de la retraite pour faire profiter au maximum les nouvelles générations de CDP, en France = chômage et merci au revoir
il y a 2 ans