Ce sujet a été résolu
Tout ce qu'ils ont eu c'est des bracelets électronique, n'importe quoi comme d'hab
il y a 2 ans
Quand c'est des Tenryubito on expulse directement.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Prévention contre les grands rouquins blancs
Ci li grand rouquin blanc
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Je vis dans une grande ville où ce genre de trucs arrivent pas trop mais je sens quand même que pas mal de chances ont un truc malsain envers moi parce que je suis 100% blanc
il y a 2 ans
" L’avocat qui défend le jeune sans papier filmé en train de donner des coups de pied dans la tête d’une des victimes explique : « Ce jeune de 22 ans qui a vrillé, ce n’est pas celui que je connais. L’interdire de paraître à Dinan, c’est quoi le sens ? On va le mettre à la rue ? »
Une autre avocate rappelle, quant à elle, que son client est un bénévole apprécié dans l’encadrement d’un Trail au soutien de la recherche pour le cancer. "
AVOCAT, une profession à l'honnêteté si profonde
Une autre avocate rappelle, quant à elle, que son client est un bénévole apprécié dans l’encadrement d’un Trail au soutien de la recherche pour le cancer. "
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
" L’avocat qui défend le jeune sans papier filmé en train de donner des coups de pied dans la tête d’une des victimes explique : « Ce jeune de 22 ans qui a vrillé, ce n’est pas celui que je connais. L’interdire de paraître à Dinan, c’est quoi le sens ? On va le mettre à la rue ? »
Attend, il est sans papier ? Pourquoi il n'est pas expulsé alors ?
il y a 2 ans
J'avais remarqué que bcp de basanés traînaient le soir dans cette ville alors que c'est une ville de blanc et on n'en voyaient très peu il y a quelques années

il y a 2 ans
il y a 2 ans