Ce sujet a été résolu
Je peux comprendre quand on n'a comme point de référence les PCs Windows
Ouais
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi l'OP pour dire que macbook en terme de pc portable > all, après petite préférence évidemment pour les pro

il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
Je suis d'accord avec toi l'OP pour dire que macbook en terme de pc portable > all, après petite préférence évidemment pour les pro

Explique nous cette préférence
il y a 2 ans
J'ai pris un pro M1 a leurs sorti et je confirme, rapport qualité/prix imbattable, profitez-en c'est une fois tout les 10 ans chez Apple

il y a 2 ans
Pour la raison du prix. Un Macbook Air de 2020 avec 16GO et 512GB tu peux en trouver autour de 1000 euros. Alors que le M2 c'est aux alentours des 2000.
il y a 2 ans
Les vrais pigeons sont les golems qui achètent leur PC Gaming à 2000 balles alors que pour ce prix ils pourraient s'acheter un Macbook et une PS5 ce qui leur reviendrait moins cher avec une meilleure expérience utilisateur sur Mac une meilleur expérience gaming via les consoles.
J'ai eu un relent

il y a 2 ans
En terme de PC portalbe, c'est clair que c'est nickel, dommage que windows ai foiré sa tentative du support arm avec windows 8

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
XRP
2 ans
J'ai le mac mini M1 il gère même pas le dual boot ce fdp
Oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère un macbook plutôt qu'un Mac mini.
il y a 2 ans
Oui, je pense que ça te fera au moins 5 ans. Moi je préfère avoir un Drive dans le cloud mais oui si c'est pour une station fixe tu peux tout à fait mettre un SSD en disque dur externe.
il y a 2 ans
J’ai déjà mis Asahi Linux dessus, ça tourne très bien dessus. Apple n'a jamais condamné le fait de mettre Linux sur son Macbook.
Mais je préfère avoir un petit VPS à côté sur Linux tout compte fait.
Mais je préfère avoir un petit VPS à côté sur Linux tout compte fait.
il y a 2 ans
Moi je le paye 6 euros par mois. Mais ça m'a demandé un peu de configurations et c'est intégré à mon serveur privé.
il y a 2 ans
macbook air m1 en ma possession depuis sa sortie il a pas bougé d'un pet toujours aussi agréable a utiliser et j'ai une tour gaming si j'ai envie de jouer
🌙
il y a 2 ans
Oui, mais souvent quand tu veux augmenter ce n’est pas élastique. Ça peut passer du simple au double si tu dépasses qu'un petit peu. Alors que moi je paye 6 euros de 0 à 1To et après je paye exactement ce que je consomme en stockage.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé en acheter mais j'utilise des logiciels non compatible avec processeur arm
il y a 2 ans
Loud
2 ans
macbook air m1 en ma possession depuis sa sortie il a pas bougé d'un pet toujours aussi agréable a utiliser et j'ai une tour gaming si j'ai envie de jouer
Est-ce qu’avec un peu de recul un PC gaming c'est vraiment utile. Ou pour jouer une console de jeux n'aurait pas été tout aussi bien pour ton utilisation ?
il y a 2 ans