Ce sujet a été résolu
En 2023 je vous assures que j’ai des potes de 1M73 / 1m76 etc …
TOUS sont puceaux, absolument aucunes connaissance petite ne baise, mais c’est sûrement le hasard
TOUS sont puceaux, absolument aucunes connaissance petite ne baise, mais c’est sûrement le hasard

il y a 2 ans
Moth
2 ans
En 2023 je vous assures que j’ai des potes de 1M73 / 1m76 etc …

1m77 pourtant j'encule ta mère, tes sœurs, tes tantes et toutes tes cousines
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
La boucle de Moth la tarlouze dépressive
dit il le noname sous secondaire
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
La boucle de Moth la tarlouze dépressive
Laisse le, il est à 15h jours mais viens te dire que c'est à cause de la taille si il baise pas
il y a 2 ans
TVNword
2 ans
On rappelle que Tom Cruise mesure 1m70
C'est pas vraiment encouragent comme exemple, t'annonce que pour compenser 170cm faut être une star de cinéma mondiale + millionnaire
il y a 2 ans
C'est pas vraiment encouragent comme exemple, t'annonce que pour compenser 170cm faut être une star de cinéma mondiale + millionnaire
Non j'annonce que y'a des mecs de plus d'1m80 qui sont moches et puceaux, que personne ne les voient alors qu'ils sont grands et voyants, il faut aussi penser à ces gens là
Je t'ai parlé de Tom Cruise juste parce qu'il est connu, t'imagine si je te dis Bertrand mon voisin d'1m70 baise comme un chakal tu n'aurais pas pu voir de qui je parle
Je t'ai parlé de Tom Cruise juste parce qu'il est connu, t'imagine si je te dis Bertrand mon voisin d'1m70 baise comme un chakal tu n'aurais pas pu voir de qui je parle
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Mon copain fait 1m77
Ça l'empêche pas d'être intelligent, de faire du sport et d'être musclé, d'avoir des centres d'intérêts, etc. Et il a eu d'autres copines avant qu'on ait une relation, il faut arrêter avec ce mythe
Ça l'empêche pas d'être intelligent, de faire du sport et d'être musclé, d'avoir des centres d'intérêts, etc. Et il a eu d'autres copines avant qu'on ait une relation, il faut arrêter avec ce mythe
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Beauté du visage >>> taille >> le reste
1m70 avec une belle gueule > 1m80 avec une gueule lambda > 1m90 avec une sale gueule
Et je l'ai vu plusieurs fois se vérifier IRL, le go-muscu style jean-onche avec une sale tête se faire voler une meuf sous ses yeux par un petit skinny BG
1m70 avec une belle gueule > 1m80 avec une gueule lambda > 1m90 avec une sale gueule
Et je l'ai vu plusieurs fois se vérifier IRL, le go-muscu style jean-onche avec une sale tête se faire voler une meuf sous ses yeux par un petit skinny BG
il y a 2 ans
Le jour où vous comprendrez qu'en dehors des physiques exceptionnels comme celui d'Alain Delon à son prime, le physique est secondaire et que la culture, niveau social, humour, etc compte bien plus que la taille, avoir des cheveux ou la pire de vos idées qui est de devenir go muscu alors que tout ça que attire c'est d'autres mecs qui vont comparer leurs progrès avec les vôtres
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Le jour où vous comprendrez qu'en dehors des physiques exceptionnels comme celui d'Alain Delon à son prime, le physique est secondaire et que la culture, niveau social, humour, etc compte bien plus que la taille, avoir des cheveux ou la pire de vos idées qui est de devenir go muscu alors que tout ça que attire c'est d'autres mecs qui vont comparer leurs progrès avec les vôtres
Je suis d’accord mais je pense pas que ca soit une raison pour ne pas améliorer son physique, c’est d’abord pour soi que pour les autres (dans mon cas)
Mais oui un mec 3/10 mais qui a tout le reste niquera sans problème
il y a 2 ans
Je suis d’accord mais je pense pas que ca soit une raison pour ne pas améliorer son physique, c’est d’abord pour soi que pour les autres (dans mon cas)
Oui fait le pour toi, mais n'imagine pas attirer les gonzesses ainsi
Et je ne connais pas un seul go muscu qui ne dit pas que les gonzesses kiffent, même ceux qui n'attirent pas la moindre gonzesse
Et je ne connais pas un seul go muscu qui ne dit pas que les gonzesses kiffent, même ceux qui n'attirent pas la moindre gonzesse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
bordel je fais 1M82 et j'me trouve presque petit .
taille parfaite = 1.85 / 1.90
taille parfaite = 1.85 / 1.90
il y a 2 ans
Tu viens de onche donc je suppose que tes connaissances sont loin d'être des chads
Tout le monde peut baiser faut arrêter de chercher des excuses
Tout le monde peut baiser faut arrêter de chercher des excuses
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Le délire de la taille, toujours aussi drole de voir des golems complexer pour qqchose que 90% des gens ne calculent pas au quotidien :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans