Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op, tu peux rien faire contre le déni de réalité, ça sert à rien de se fatiguer.
J'avais des potes comme ça, qui se plaignaient de l'insécurité (ils vivaient dans Paris 19) mais qui refusaient catégoriquement d'en parler plus que ça ou de discuter des causes car, je cite : "Il ne faut pas en parler, ça fait monter l'extrême-droite
" (certifié nofake, je vous jure)
Évidemment ils ont déménagé rapidement dans un quartier plus tranquille (dans le 20ème, full bobo
) comme par hasard
Dieu se rit... tu connais la suite
J'avais des potes comme ça, qui se plaignaient de l'insécurité (ils vivaient dans Paris 19) mais qui refusaient catégoriquement d'en parler plus que ça ou de discuter des causes car, je cite : "Il ne faut pas en parler, ça fait monter l'extrême-droite
Évidemment ils ont déménagé rapidement dans un quartier plus tranquille (dans le 20ème, full bobo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'aujourd'hui personne ne s'en revendique parmi les militants et les parti de gauches. Sans compter que Proudhon était un misogyne notoire ce qui n'est pas très woke.
il y a 3 ans
L'op, tu peux rien faire contre le déni de réalité, ça sert à rien de se fatiguer.
) comme par hasard
Merci de ton témoignage clé. Je crois qu'on a tous connu des gens comme ça.
Il font tout pour se retrouver dans des quartiers entre white mais ils vomissent sur les prolos qui votent mal après avoir fréquenter la sainte diversité.
Il font tout pour se retrouver dans des quartiers entre white mais ils vomissent sur les prolos qui votent mal après avoir fréquenter la sainte diversité.
il y a 3 ans
Faut les abonner à français de souche et leur demander une explication à ces faits divers

il y a 3 ans
Faut les abonner à français de souche et leur demander une explication à ces faits divers
Ils vont te dire que fdesouche focalise sur les faits divers commis par des immigrés. "Alors que tu vois ya des français blancs qui tuent et violent tout les jours".
https://image.noelshack.com[...]t-32-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Merci de ton témoignage clé. Je crois qu'on a tous connu des gens comme ça.
J'ai oublié de préciser, mais c'était des gens de classe moyenne supérieure/petite bourgeoisie de province. Le cliché
Putain quand j'y repense c'était vraiment lunaire, ils utilisaient toute une novlangue style "quartier populaire" pour parler des quartiers GR, leurs regards étaient complètement perdus quand ils sortaient des conneries style "faut pas en parler", tu voyais -presque littéralement- la dissonance cognitive dans leurs yeux
Une des meufs du groupe (petite blonde bobo) s'était faite suivre dans la rue par un mec (elle habitait Stalingrad : 99% de chance que ce soit un migrant subsaharien) mais elle refusait catégoriquement de décrire son agresseur
Enfin ce genre de conneries quoi....
Les ravages du bourrage de crâne pro-immigration + vision égalitariste décorrélée de la réalité + l'hypocrisie des gens qui ont les moyens de fuir ce genre de quartiers pourris.
Putain quand j'y repense c'était vraiment lunaire, ils utilisaient toute une novlangue style "quartier populaire" pour parler des quartiers GR, leurs regards étaient complètement perdus quand ils sortaient des conneries style "faut pas en parler", tu voyais -presque littéralement- la dissonance cognitive dans leurs yeux
Les ravages du bourrage de crâne pro-immigration + vision égalitariste décorrélée de la réalité + l'hypocrisie des gens qui ont les moyens de fuir ce genre de quartiers pourris.
il y a 3 ans
En fait y'a des sujets sur lesquels il est inutile de débattre, ça relève de la façon de voir la vie, d'où tu places ta morale.
Ca plus le fait que TOUT est fait pour qu'ils pensent représenter le bon camps, laisse tomber ça sert à rien.
Ils sont convaincus d'être du bon côté de l'Histoire, imagine comment ça fait se sentir puissant
Ca plus le fait que TOUT est fait pour qu'ils pensent représenter le bon camps, laisse tomber ça sert à rien.
Ils sont convaincus d'être du bon côté de l'Histoire, imagine comment ça fait se sentir puissant
il y a 3 ans
Des gens qui sont encore dans le schéma de penser , qui est gentil , qui est méchant .
être bête c'est un choix dé fois
être bête c'est un choix dé fois
il y a 3 ans
J'ai oublié de préciser, mais c'était des gens de classe moyenne supérieure/petite bourgeoisie de province. Le cliché
Une des meufs du groupe (petite blonde bobo) s'était faite suivre dans la rue par un mec (elle habitait Stalingrad : 99% de chance que ce soit un migrant subsaharien) mais elle refusait catégoriquement de décrire son agresseur
Enfin ce genre de conneries quoi....
+ 1000 pour ton commentaires.
Ils continueront de voter pour le camp du bien jusqu'à leur mort.
Ils continueront de voter pour le camp du bien jusqu'à leur mort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas mélanger la gauche débile woke avec la vraie gauche anticapitaliste (et qui s'en branle du wokisme).
il y a 3 ans
Chaud ça existe vraiment
https://image.noelshack.com[...]3929689-illyanadrink2.png
il y a 3 ans
Ne pas mélanger la gauche débile woke avec la vraie gauche anticapitaliste (et qui s'en branle du wokisme).
Elle est où cette vraie gauche anticapitaliste et qui s'en branle du wokisme?
il y a 3 ans
Ne pas mélanger la gauche débile woke avec la vraie gauche anticapitaliste (et qui s'en branle du wokisme).
... mais qui, malheureusement, ne pèse à peu près rien dans l'échiquier politique actuel.
Tous les partis historiques de "gauche" se sont fait wokiser : PCF, LFI, PS...
Y'a qui aujourd'hui qui est sur une véritable ligne gauche anticapitaliste intègre et non woke ?
Peut-être quelques mecs sur internet style Cousin, Chaigneau, enfin ça pèse pas grand chose pour le moment.
Tous les partis historiques de "gauche" se sont fait wokiser : PCF, LFI, PS...
Y'a qui aujourd'hui qui est sur une véritable ligne gauche anticapitaliste intègre et non woke ?
il y a 3 ans
Elle est où cette vraie gauche anticapitaliste et qui s'en branle du wokisme?
Elle vote plus.
il y a 3 ans
) comme par hasard
Ils méritent tellement de crever. Bande de vermines
il y a 3 ans
Ils méritent tellement de crever. Bande de vermines
Ils se battent pour importer leur futur agresseur.
il y a 3 ans
En vrai c’est quoi leur discours quand c’est un prof qui se fait planter par un fiché S ? C’est juste un fait divers ?
il y a 3 ans
En vrai c’est quoi leur discours quand c’est un prof qui se fait planter par un fiché S ? C’est juste un fait divers ?
C'est ça. "C'est un fait divers, ça a toujours existé". Circulez y a rien à voir.
"Ça risque de faire monter marine le pen dans les sondages".
"Ça risque de faire monter marine le pen dans les sondages".
il y a 3 ans
Je suis de gauchent's, je trouve surtout que les droitards sont les plus grosses pleurnicheuses de ce pays car vous vous focalisez uniquement sur les conséquences. Dès que ça ne parle plus d'immigration ça bégaie alors qu'il y a nettement plus à dire sur l'écologie, le fonctionnement de la société à l'avenir, le régime économique etc
il y a 3 ans