Après comme dit un khey au dessus, elle a peut-être fait barrage à la haine toute sa vie aussi
Ou peut-être pas. Auquel cas on serait pas réglo de dire "mérité"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est surtout triste pour le migrant qui, je vous le rappel : ne possède pas les codes à cause du patriarcat.
il y a 3 ans
faut mettre des putes accessibles aux migrants pour éviter ce genre de faits-divers
théorie: les types peuvent pas baiser une fois dans un pays étranger parce qu'ils sont en bas de l'échelle sociale et qu'ils ne connaissent pas grand monde
ce qui expliquerait en partie l'attirance de certains migrants pour les vieilles dames
théorie: les types peuvent pas baiser une fois dans un pays étranger parce qu'ils sont en bas de l'échelle sociale et qu'ils ne connaissent pas grand monde
ce qui expliquerait en partie l'attirance de certains migrants pour les vieilles dames
il y a 3 ans
ben j'ai fail, je suis un peu con alors ça m'arrive d'avoir des mots hors contexte
mais ça pouvait passer quand même
mais ça pouvait passer quand même
il y a 3 ans
Rappelons qu'elle a été probablement fourrée avant donc le gars avait aussi une formation de traiteur
Putain je suis horrible, je condamne mon humour
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Rappelons qu'elle a été probablement fourrée avant donc le gars avait aussi une formation de traiteur
tu devrais t'auto signal-gouv pour ta propre conscience
il y a 3 ans
et du conflit israélo-palestinien ?
il y a 3 ans
Je me permet de modifier ta question , pour les normies et les gauchistes qui tomberai sur ce forum : combien de temps entre un blanc européen face actes de barbarie en France et combien pour " une personne en situation irrégulière sur le territoire français " ? Hein , voilà
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu devrais t'auto signal-gouv pour ta propre conscience
Après je ne risque rien; pas d'islamophobie, de racisme, de sexisme ou d'antisémitisme
Rigoler d'une blanche égorgée par un clando n'est pas répréhensible
Rigoler d'une blanche égorgée par un clando n'est pas répréhensible
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0