Allez premier topic sur ONCHE
Pour pécho faut utiliser les eyes-contact, par exemple avec cette fille rencontré dans l'avion :

Pour pécho faut utiliser les eyes-contact, par exemple avec cette fille rencontré dans l'avion :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai d'autres exemples d'approche IRL et sur les réseaux si vous voulez. Bref osez faire le premier pas bordel
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Comment t'as eu son num ?
On était dans le même avion, depuis l'enregistrement on se lâchait pas du regard
Assis dans l'avion on était assis pas loin, on pouvait se voir si elle se retournait
On s'est souris, et elle a fini par écrire son @ sur sa main
Assis dans l'avion on était assis pas loin, on pouvait se voir si elle se retournait
On s'est souris, et elle a fini par écrire son @ sur sa main
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
T'es bg + ta taiile ?
Je peux t'envoyer ma photo si tu veux, je fais 1m80 sans doute un peu plus mais je dis 1m80
il y a 3 ans
ok le cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFull eyes contacts mais mais jamais les couilles d'aller la voir, d'ailleurs je suis dans cette situation actuellement aya
il y a 3 ans
Allemagne
3 ans
Full eyes contacts mais mais jamais les couilles d'aller la voir, d'ailleurs je suis dans cette situation actuellement aya
Naturalis Lectio si tu ne fais rien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Allemagne
3 ans
Full eyes contacts mais mais jamais les couilles d'aller la voir, d'ailleurs je suis dans cette situation actuellement aya
il y a 3 ans
Naturalis Lectio si tu ne fais rien
Full bg timide phobique social
il y a 3 ans
je baisse les yeux quand elles me regarde
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
philippe_petain
3 ans
je baisse les yeux quand elles me regarde
il y a 3 ans
135