Créer un compteSe connecter
J’ai rien compris, je ne comprends pas ce mode, il me faut les regles sous les yeux, jouer à l’aveugle je ne comprends pas désolé
:Popcorn:
moi non plus en fait
il y a 3 ans
c'est quoi horse?
Le truc des chevaux, quand tu prends une pièce à l’adversaire tu peux la « parachuter » commz tu dis, y’avait écrit horse comme nom, du coup au debut je pensais que je devais manger tes 2 chevaux comme un povcon
povcon va
il y a 3 ans
Envoi du 960 putain, ou du normal mais envoie un truc pas teop trop folklorique stp
povcon va
il y a 3 ans
Le truc des chevaux, quand tu prends une pièce à l’adversaire tu peux la « parachuter » commz tu dis, y’avait écrit horse comme nom, du coup au debut je pensais que je devais manger tes 2 chevaux comme un povcon
c'est le "crazy housse"
j'ai pas envie de jouer sérieux.
on test une variante au hasard? le but sera de découvrir les règles
il y a 3 ans
"comme tu dit" ils ont pris le principe au shogi alors j'utilise le terme du shogi
il y a 3 ans
c'est le "crazy housse"
j'ai pas envie de jouer sérieux.
on test une variante au hasard? le but sera de découvrir les règles
Ok
:Mouais_Jesus:

Mais c’est de la triche, t’as un QI > au miens ça fait chier
povcon va
il y a 3 ans
au fait mon égo m'oblige a dire que j'ai battu chak.
moi je voulais pas le dire, je suis modeste
il y a 3 ans
Ok

Mais c’est de la triche, t’as un QI > au miens ça fait chier
ya un truc qui s'appelle "horde"
lichess.org https://lichess.org/rUR3qcfg
il y a 3 ans
Go
povcon va
il y a 3 ans
Putain c’est dur

J’ai compris la strat mais trop tard, faut bloquer toutes les colonnes sauf une seule, tu sacrifies tout pour passer derrière et tout manger par l’arrière et voilà, mais j’ai trop voulu garder mes pièces alors qu’elles ne valent rien, il me faut juste une tour en vrai
povcon va
il y a 3 ans
Putain c’est dur

J’ai compris la strat mais trop tard, faut bloquer toutes les colonnes sauf une seule, tu sacrifies tout pour passer derrière et tout manger par l’arrière et voilà, mais j’ai trop voulu garder mes pièces alors qu’elles ne valent rien, il me faut juste une tour en vrai
j'avais aucune idée de qui était devant. je croyais que ta tour allait apporter la démocratie dans mon camp
il y a 3 ans
Putain c’est dur

on tente dans l'autre sens?
il y a 3 ans
Putain c’est dur

ça doit etre ça
il y a 3 ans
on tente dans l'autre sens?
Non ça me gave, envoie du 960 stp, une autre fois le reverse, je ne suis pas dans l’esprit

Je t’ai fait plaisir alors à ton tour, je n’arrête pas de te demander du 960 povcon
povcon va
il y a 3 ans
Non ça me gave, envoie du 960 stp, une autre fois le reverse, je ne suis pas dans l’esprit

Je t’ai fait plaisir alors à ton tour, je n’arrête pas de te demander du 960 povcon
bon ok mais tu vas m'humilier. j'ai la flemme de calculer.
lichess.org https://lichess.org/KYi5hsQI
il y a 3 ans
"Je t’ai fait plaisir alors à ton tour"...
il y a 3 ans
Aya
povcon va
il y a 3 ans
Pourquoi t’as quitté bordel?
povcon va
il y a 3 ans
Renvoi un lien
povcon va