Ce sujet a été résolu
Faire un topic pour dénoncer les suicidaires c'est encore plus lâche que se suicider
il y a 2 ans
Vous préférez affronter un arbre qui veut votre mort avec un couteau ou faire comme cette fille ? 
Persoent : Le couteau
Je suis pas suicidaire

Persoent : Le couteau

il y a 2 ans
elle famoso courage
alors que des gamins de 11 ans le font sans problème chaque semaines

alors que des gamins de 11 ans le font sans problème chaque semaines

Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 2 ans
bah si le noname
Renseigne toi sur le suicide infantile causé par le harcèlement scolaire, ça demande aucun courage, c’est juste un geste de lâche égoïste, arrête de glorifier cette acte, ça n’a rien d’heroique ni de courageux

Renseigne toi sur le suicide infantile causé par le harcèlement scolaire, ça demande aucun courage, c’est juste un geste de lâche égoïste, arrête de glorifier cette acte, ça n’a rien d’heroique ni de courageux

il y a 2 ans
c’est typiquement @TchoupTchoop ça

Putain mais bordel j'suis pas une AW...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bon en tous cas c'est noté, Crapeau = secondaire de Moth. Donc je saurai quels topcis zapper.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Si c'était lâche de se suicider tout le monde le ferait comme voter Macron ou se faire vacciner
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
C'est tellement lâche que les femmes n'y arrivent pas dans 99% des cas
Un mec qui veut se suicider y arrive en general, au moins en 2 coups
Les ts la plupart du temps c'est pour faire l'aw (a cause de souffrance bien réel, sans critiquer)
Les ts la plupart du temps c'est pour faire l'aw (a cause de souffrance bien réel, sans critiquer)
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit lâche, ça demande au contraire beaucoup de "courage" de passer à l'acte, mais de toute manière quand tu en viens à ça c'est que tu n'es vraiment pas bien dans ta peau et que tu n'as plus les mêmes valeurs morales qu'en temps normal.
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Bon en tous cas c'est noté, Crapeau = secondaire de Moth. Donc je saurai quels topcis zapper.
de quoi tu me parle le schizo
il y a 2 ans