Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pisse bouillante pour déverser depuis les remparts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/10 issou il a pas dit NOFAKE AYAAAAAAAAAAAAAAA LAUTEUR EN PLS ASTRALO NUCLEAIRE
il y a 3 ans
En sah, j'ai ce qu'il faut, mais je crois pas que la rénovation va bien se passer
il y a 3 ans
Je vois ça
Un projet d'avenir
Un château pour les KHEY
Un projet d'avenir
Un château pour les KHEY
il y a 3 ans
La résidence Jesus Quintero avec sa vue sur le Parc municipal des Paellaras, bénéficie d'une connexion ultra rapide pour tous les Kheys souhaitant boucler sur place.
La résidence se situe à 2 minutes à pied du mausolée de la Chancla où repose El Risitas, fondateur de la ville d'Issou où se situe la résidence. Des room service seront disponibles pour vous apporter à votre porte les produits du terroir, à savoir des lasagnes aux paellaras eco+ préparées par notre chef étoilé El Pueblo
La résidence se situe à 2 minutes à pied du mausolée de la Chancla où repose El Risitas, fondateur de la ville d'Issou où se situe la résidence. Des room service seront disponibles pour vous apporter à votre porte les produits du terroir, à savoir des lasagnes aux paellaras eco+ préparées par notre chef étoilé El Pueblo
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
78
Sur ce sujet0