Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Énorme merde c'est pas comme si il venait de le dire en direct a la télévision devant des millions de personnes le golem
c'est une métaphore Célestin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles golems ont conscience de tout ça ? qu'on veut les emmener dans une ww3 pour des histoires de prophéties religieuses ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
c'est une métaphore Célestin
Et ça c'est toujours une métaphore ?
@Media_DuPeuple sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et si c'était la prophétie du peintre autrichien qui se réalisait à la place ?
Et c'était quoi sa prophétie ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et si c'était la prophétie du peintre autrichien qui se réalisait à la place ?
Et c'était sa prophétie ?
il y a 3 ans
les golems ont conscience de tout ça ? qu'on veut les emmener dans une ww3 pour des histoires de prophéties religieuses ?
Ils s'en tapent complètement , ils croient que le conflit ne les concerne pas
il y a 3 ans
Et ça c'est toujours une métaphore ?
@Media_DuPeuple sur X
oé 33 ans qu'il mytho aux vieux religieux juifs
Y a eu bcp d'occasion pour raser la Palestine hein
Y a eu bcp d'occasion pour raser la Palestine hein
il y a 3 ans
@Boreale @Joshua_38 Vous pensez quoi de Saint Charbel qui prophétise la fin de l'islam en 2047? Je trouve que ça fait sens vu comment ça bouge dans le monde musulman mais ça laisse de la marge pour la fin des temps
Et les séismes peuvent être de nature humaine / des rafales de bombes nucléaire?
Et les séismes peuvent être de nature humaine / des rafales de bombes nucléaire?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont faire quoi quand le messie va descendre sur terre et enverra tous les juifs en enfer?
never dies.
il y a 3 ans
Ça marche pas comme ça. Ils avaient déjà essayé de cramer la mosquée de Jérusalem en même temps que Notre Dame mais ça n'a pas réussi. Dieu n'est pas un esclave, c est parce que tu fais en sorte que se produise tout les signes annonciateurs de la fin des temps qu'il va les faire advenir. Ces choses là doivent arriver d'elle même, pas être provoqué artificiellement par des petits malins.
Cette bande de kaballiste vont se prendre une PLS monumentale et le monde connaîtra une grande période de paix ensuite
Cette bande de kaballiste vont se prendre une PLS monumentale et le monde connaîtra une grande période de paix ensuite
il y a 3 ans
on veut tous l'arrivé du messie ou de l'antechrist ou du dajjal, on veut tous la fin des temps et le jugement dernier
il y a 3 ans
@Boreale @Joshua_38 Vous pensez quoi de Saint Charbel qui prophétise la fin de l'islam en 2047? Je trouve que ça fait sens vu comment ça bouge dans le monde musulman mais ça laisse de la marge pour la fin des temps
Conversion des musulmans quand notre Seigneur Jésus Christ sera apparu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Conversion des musulmans quand notre Seigneur Jésus Christ sera apparu
Enfin pour les survivants évidemment
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Ce ne serait pas tout simplement une stratégie de com pour faire adhérer les religieux dont les ultra orthodoxes à sa politique ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je connais ce saint mais pas sa prophétie, sans l'avoir lu ça va être compliqué. Beaucoup ont prophétisé des évènements et c'est très méconnu. Qu'il y ait des dates ça me semble bidon et les cathos progressistes sortent énormément de conneries comme si ça venait du ciel alors que non voire le démon qu'ils prennent pour Jésus ou autre ces teubés. De manière générale on évite de donner des dates
Cependant à terme, le grand monarque anéantira l'islam (avant ça il y a beaucoup de souffrances et d'autres évènements y compris e la part des musulmans)
Les séismes peuvent tout à fait être une punition naturelle non humaine et châtiment, sans forcément y chercher des causes humaines et matérielles si ça a été prophétisé, c'est que c'est Dieu qui leur envoie des visions et ce n'est pas "humain", encore moins haarp, les gens sortent ça parce qu'il leur faut systèmatiquement trouver une cause non surnaturelle puisqu'ils n'ont pas la foi. En gros les gens lisent ça avec un prisme matérialiste.
Je te sors au hasard concernant les séismes :
https://dafeizhontadoukoz.org[...]tionsSainteHildegarde.htm
"Le soleil et la lune n'apparaissent que d'une manière irrégulière, leurs cours ne s'accomplissant plus comme primitivement dans l'ordre fixé par Dieu. Par suite de ces perturbations, on entend trembler la terre, comme si un énorme chariot courait à grande vitesse.
Dieu me découvre les événements sous l'emblème du lion; des guerres affreuses s'engageront plusieurs fois sans la crainte divine ; des multitudes périront par les armes, et un grand nombre de cités seront détruites. "
Autre extrait, prophéties de la Fraudais ""Quand ces affreux tremblements de terre qui seront universels -excepté pour la Bretagne, elle aura d'autres douleurs, mais en rien comparable à ces punitions - quand ces tremblements de terre seront proches, vous pourrez, avant, croire que les douleurs ne sont pas loin, par l'existence si infâme de tant d'iniquités"."
Ceci dit il y aura très certainement aussi du nucléaire cf un paquet de prophéties anciennes fiables par exemple Irlmaier ou
https://dafeizhontadoukoz.org[...]-Soeur-Erna-Stieglitz.htm
De manière générale sur ces sujets les gens sortent tellement de conneries et débattent pour rien saouler que c'est épuisant de se répéter individuellement argumenter à chaque fois alors qu'ils ne lisent pas eux-mêmes et exigent bien souvent. Tu as bien raison de poser des questions t'y intéresser mais pour ne pas avoir à dépendre d'avis extérieurs, tout est dans le livre "Les prophéties de la Fraudais" au besoin
Cependant à terme, le grand monarque anéantira l'islam (avant ça il y a beaucoup de souffrances et d'autres évènements y compris e la part des musulmans)
Les séismes peuvent tout à fait être une punition naturelle non humaine et châtiment, sans forcément y chercher des causes humaines et matérielles si ça a été prophétisé, c'est que c'est Dieu qui leur envoie des visions et ce n'est pas "humain", encore moins haarp, les gens sortent ça parce qu'il leur faut systèmatiquement trouver une cause non surnaturelle puisqu'ils n'ont pas la foi. En gros les gens lisent ça avec un prisme matérialiste.
Je te sors au hasard concernant les séismes :
"Le soleil et la lune n'apparaissent que d'une manière irrégulière, leurs cours ne s'accomplissant plus comme primitivement dans l'ordre fixé par Dieu. Par suite de ces perturbations, on entend trembler la terre, comme si un énorme chariot courait à grande vitesse.
Dieu me découvre les événements sous l'emblème du lion; des guerres affreuses s'engageront plusieurs fois sans la crainte divine ; des multitudes périront par les armes, et un grand nombre de cités seront détruites. "
Autre extrait, prophéties de la Fraudais ""Quand ces affreux tremblements de terre qui seront universels -excepté pour la Bretagne, elle aura d'autres douleurs, mais en rien comparable à ces punitions - quand ces tremblements de terre seront proches, vous pourrez, avant, croire que les douleurs ne sont pas loin, par l'existence si infâme de tant d'iniquités"."
Ceci dit il y aura très certainement aussi du nucléaire cf un paquet de prophéties anciennes fiables par exemple Irlmaier ou
De manière générale sur ces sujets les gens sortent tellement de conneries et débattent pour rien saouler que c'est épuisant de se répéter individuellement argumenter à chaque fois alors qu'ils ne lisent pas eux-mêmes et exigent bien souvent. Tu as bien raison de poser des questions t'y intéresser mais pour ne pas avoir à dépendre d'avis extérieurs, tout est dans le livre "Les prophéties de la Fraudais" au besoin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Le Messie est déjà revenu, c'est le Christ
C'est pour ça qu'ils finiront par être détruit par leurs propres débilité
il y a 3 ans
il y a 3 ans