Créer un compteSe connecter
Clairement ceux qui vous disent que c'est facile de percer sur tiktok, qu'il suffit d'avoir le bon hook, de parler de sujets polémiques, d'ajouter des sous titre dynamiques, de faire beaucoup de cuts vous mentent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

La vérité c'est qu'aucun de ces conseils ne marchent vraiment, tu peux faire une vidéo bien travaillée qui respecte tous les codes de la vidéo engageante et elle va quand même être bloqué à 200-300 vues pour des raisons qui ne dépendent pas de toi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

D'ailleurs si ta vidéo n'a pas fait 1000 vues la première heure, ne cherche pas elle ira pas plus loin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 3 ans
Ça t'apporterai quoi de "percer" sur tiktok ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour la monétisation
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
De la reconnaissance parmis les bougnes et les putes décérébrées
:macron4:
il y a 3 ans
Pour la monétisation
À moins de faire des millions de vue...
il y a 3 ans
il faut etre dans les premiers arrives partout
le cheat c est ceux qui ont perce sur YT a la bonne epoque
apres ils ont enchaine avec instagram, tiktok, odysee
quand t as loupe le train c est trop tard
:sodium_sueur:
il y a 3 ans
À moins de faire des millions de vue...
RPM à 60cts pour les 1000 vues
il y a 3 ans
il faut etre dans les premiers arrives partout
le cheat c est ceux qui ont perce sur YT a la bonne epoque
apres ils ont enchaine avec instagram, tiktok, odysee
quand t as loupe le train c est trop tard
:sodium_sueur:
Oui fallait être au début quand c'était plus simple mais même aujourd'hui ceux qui sont là depuis longtemps galèrent. Clairement la plateforme bride certains créateurs pour éviter de vider ses fonds trop rapidement
il y a 3 ans
Nan mais c’est pas dur de percer sur Tik Tok. Regarde, elle, elle te montre comment percer facilement.

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@ccabots
il y a 3 ans
T’as qu’à faire comme le génialissime Jawad le logeur de terroriste, il se pavanne en faisant le NPC en live et reçoit plein de cadeaux à la secondes par des « français » majoritairement musulmans évidemment, puisqu’il n’y a que ces grosses merdes pour soutenir un tel fils de putain
:Popcorn:

Regarde-moi cette vermine bordel

povcon va
il y a 3 ans
Met des erreurs dans tes tiktok. Des fautes, des trucs bizarres, genre au lieu de dire « banane » tu dis « bounane » les gens posteront en masse des commentaires du genre « lol trop bete pk il dit bounane au lieu de banane hihi trop con » et ça va booster ton référencement
povcon va
il y a 3 ans
Réseau de décérébrer fais des trucs le plus décadent possible, par exemple filme toi en mimant les objets que tu pourrais te ranger dans le cul. Plus l'objet et gros et plus tu fera une tête expressive.

Derien à toi la fortune
:pas_pret:
il y a 3 ans
T'as juste à faire du contenu générique et débilisant avec une musique de merde en fond pour percer en 2 jours l'ahuri
:selection_naturelle:

Perso je prends le chien de mes grands-parents avec un prolapsus oculaire
oui ça existe
:Risitas_wtf:
et je l'habille avec des tenues de con pour faire oublier l'existence médiocre des golems qui regardent mes vidéos pendant 20 secondes

Jamais une seule de mes vidéos n'a été en dessous de 50k vues et plus de 5m pour la première
il y a 3 ans
Met des erreurs dans tes tiktok. Des fautes, des trucs bizarres, genre au lieu de dire « banane » tu dis « bounane » les gens posteront en masse des commentaires du genre « lol trop bete pk il dit bounane au lieu de banane hihi trop con » et ça va booster ton référencement
Tous les pseudo conseils de ce genre c'est de la merde, ça marche pas, non y'a un truc avec la plateforme, c'est devenu beaucoup mais beaucoup plus dur, il suffit plus de mettre des éléments dans ta vidéo pour que ça marche, maintenant faut trouver le bon sujet au bon moment et avoir une vidéo qui capte l'attention jusqu'au bout et ça c'est très difficile
il y a 3 ans
Il faut des trucs qui suscitent beaucoup d’émotions pour qu’ils perdent le controle. Essaie d’être agaçant au plus haut point, enfin vise une émotion et essaie de la faire ressortir à l’extrême, c’est ce qui va pousser ces abrutis à poster et regarder entièrement
povcon va
il y a 3 ans
Tous les pseudo conseils de ce genre c'est de la merde, ça marche pas, non y'a un truc avec la plateforme, c'est devenu beaucoup mais beaucoup plus dur, il suffit plus de mettre des éléments dans ta vidéo pour que ça marche, maintenant faut trouver le bon sujet au bon moment et avoir une vidéo qui capte l'attention jusqu'au bout et ça c'est très difficile
Ça dépend, ce n’est pas de la merde mais il faut bien maîtriser le truc c’est tout, c’est technique. Il faut rentrer dans la tête des gens c’est tout.
povcon va
il y a 3 ans
T'as juste à faire du contenu générique et débilisant avec une musique de merde en fond pour percer en 2 jours l'ahuri

Perso je prends le chien de mes grands-parents avec un prolapsus oculaire
oui ça existe
:Risitas_wtf:
et je l'habille avec des tenues de con pour faire oublier l'existence médiocre des golems qui regardent mes vidéos pendant 20 secondes

Jamais une seule de mes vidéos n'a été en dessous de 50k vues et plus de 5m pour la première
T'as de la chance c'est tout

Des vidéos débiles et génériques j'en ai fait plein, des top, des vidéos de motivation, des citations, des repost reddit, y'a absolument plus RIEN qui MARCHE
il y a 3 ans
faut prendre le train kick, parce qu'il va se refermer comme tiktok, en fait quand le constat est là c'est que ça fait 1an que c'est déjà trop tard
il y a 3 ans