InscriptionConnexion
Ils connaissent aussi notre adresse ou ils ont juste notre visage ?
Juste visage + nom prénom
:chat_lunettes:

Par contre tes proches connaissent ton adresse

Et n'oublie pas les services de renseignements
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Le problème que je vois ici, c'est que tout le monde sait que t'as un bunker à toi

Donc t'as vite le GIGN qui fera sauter ta porte, peu importe le blindage

J'aimerais pas me faire enculer par 25 mecs du GIGN
Tout le monde, non, toute la population de Suisse est au courant que toute la population de Suisse possède un bunker, donc mis à part les gens qui me connaisse, personne ne le sait.

Et j'oublias, je jette mon smartphone dans le lac avant de me barricader bien sur.
:benzemonstre:

Edit :

Ah bah c'est baisé du coup, si ma copine me recherche aussi, elle n'a qu'a contacter le GIGN et c'est finito pour moi.

Autant pour moi, je refuse donc.
il y a 2 ans
Jamais vu aucun John Wick
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
En 71 jours t'as sûrement le temps d'avoir quelques kilos de mouches et autres insectes dans le cul cependant
:macron4:
il y a 2 ans
En 4h22 j’ai le temps de prendre des couvertures et des conserves pour 2 mois très difficile dans une grotte que je connais. Mais bon à la sortie 1 milliard ça vaut le coup
:CavillJoint:
Bien vu
il y a 2 ans
En moins de 1h je suis finito, je vais me faire niquer par un gang de hackers qui vont me pister de tous les côtés, des enquêteurs, des tueurs à gages, enfin partout, je ne peux même pas prendre l’avion et me barrer en Antarctique, et même si je pouvais même la bas je ne serais pas safe, je me ferais traquer de partout, c’est impossible ton defi de merde povcon, t’es mort de chez mort
:Popcorn:
Je vois
il y a 2 ans
Bien sûr
Il y a le poids d'un corps humain par m3 de terre en micro organisme.
il y a 2 ans
Tout le monde, non, toute la population de Suisse est au courant que toute la population de Suisse possède un bunker, donc mis à part les gens qui me connaisse, personne ne le sait.

Et j'oublias, je jette mon smartphone dans le lac avant de me barricader bien sur.

Edit :

Ah bah c'est baisé du coup, si ma copine me recherche aussi, elle n'a qu'a contacter le GIGN et c'est finito pour moi.

Autant pour moi, je refuse donc.
Oui c'est ça que je disais, j'imagine que tes proches savent où est ton bunker
il y a 2 ans
Si tous les insectes te reconnaissent c’est juste impossible de se cacher, à moins de posséder une pièce parfaitement étanche ou même un moucheron ou une araignée ne rentre pas
il y a 2 ans
Oui c'est ça que je disais, j'imagine que tes proches savent où est ton bunker
Mon changement de vote a été effectué.
il y a 2 ans
Si tous les insectes te reconnaissent c’est juste impossible de se cacher, à moins de posséder une pièce parfaitement étanche ou même un moucheron ou une araignée ne rentre pas
L'idéal serait d'avoir un sous-marin
:macron4:
il y a 2 ans
J'ai changé d'avis et je l'ai expliqué après.
il y a 2 ans
J'accepte et je ne me cache pas
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Simple, il suffit de rester chez soi.
il y a 2 ans