InscriptionConnexion
Une fois le dilemme accepté, vous avez exactement 4h22 pour vous préparer
:chat_lunettes:

Passé ce délai, tous les humains du monde entier, ainsi que les animaux sauvages, vous reconnaîtront et voudront à tout prix vous enculer jusqu'à ce que mort s'ensuive

Si, avant la fin des 71 jours, quelqu'un réussit à vous enculer, c'est perdu + vous finissez mort par enculade

Craignez vos proches, ainsi que les différents services de renseignements

Acceptez-vous ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans

Sondage – 38 votes

Je refuse
J'accepte
Bah ça va pour une fois c’est facile.
il y a 2 ans
Les insectes et les petits mammifères ça compte ou pas ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Les insectes et les petits mammifères ça compte ou pas ?
Bien sûr
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Dommage
il y a 2 ans
Bien sûr
Je refuse
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Bah ça va pour une fois c’est facile.
50/50 pour l'instant
il y a 2 ans
Je refuse
Hum
il y a 2 ans
En 4h22 je ne me vois pas rassembler tout le matos nécessaire pour tenir plus de 2 mois en autonomie ni trouver la bonne planque ni quoi que ce soit. Il me faudrait au moins 1 mois de préparation. Je refuse
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Putain, c'est complètement con comme dilemme
:Oopsi:
:NNNsith:
il y a 2 ans-PEMT
Toute la planete contre toi tu meurs en littéralement 2s
:triggered:
il y a 2 ans-PEMT
Une fois le dilemme accepté, vous avez exactement 4h22 pour vous préparer

Passé ce délai, tous les humains du monde entier, ainsi que les animaux sauvages, vous reconnaîtront et voudront à tout prix vous enculer jusqu'à ce que mort s'ensuive

Si, avant la fin des 71 jours, quelqu'un réussit à vous enculer, c'est perdu + vous finissez mort par enculade

Craignez vos proches, ainsi que les différents services de renseignements

Acceptez-vous ?
J'accepte, et j'explique pourquoi.

Je vis à Genève et ici, on a tous un bunker sous l'immeuble.

J'ai une cave dans ce bunker avec un peu de bouffe, mais pas assez pour tenir 71 jours alors, j'utilise mes 4h22 pour me préparer en achetant un max de bouffe + bouteilles d'eau + soin + lumière etc... pour l'acheminer jusqu'à ma cave. Quitte à m'endetter sur un court terme.

Une fois le temps écoule, je ferme la porte blindée et je laisse la clé à l'intérieur.

===> à moi le milliard.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ils connaissent aussi notre adresse ou ils ont juste notre visage ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
En 4h22 je ne me vois pas rassembler tout le matos nécessaire pour tenir plus de 2 mois en autonomie ni trouver la bonne planque ni quoi que ce soit. Il me faudrait au moins 1 mois de préparation. Je refuse
Dommage pour toi
il y a 2 ans
J'accepte, et j'explique pourquoi.

Je vis à Genève et ici, on a tous un bunker sous l'immeuble.

J'ai une cave dans ce bunker avec un peu de bouffe, mais pas assez pour tenir 71 jours alors, j'utilise mes 4h22 pour me préparer en achetant un max de bouffe + bouteilles d'eau + soin + lumière etc... pour l'acheminer jusqu'à ma cave. Quitte à m'endetter sur un court terme.

Une fois le temps écoule, je ferme la porte blindée et je laisse la clé à l'intérieur.

===> à moi le milliard.
:benzemonstre:
Le problème que je vois ici, c'est que tout le monde sait que t'as un bunker à toi

Donc t'as vite le GIGN qui fera sauter ta porte, peu importe le blindage

J'aimerais pas me faire enculer par 25 mecs du GIGN
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Putain, c'est complètement con comme dilemme
:Oopsi:
Ouais
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Toute la planete contre toi tu meurs en littéralement 2s
:triggered:
Sauf si t'es malin
il y a 2 ans
En 4h22 j’ai le temps de prendre des couvertures et des conserves pour 2 mois très difficile dans une grotte que je connais. Mais bon à la sortie 1 milliard ça vaut le coup
:CavillJoint:
il y a 2 ans
Dommage pour toi
En moins de 1h je suis finito, je vais me faire niquer par un gang de hackers qui vont me pister de tous les côtés, des enquêteurs, des tueurs à gages, enfin partout, je ne peux même pas prendre l’avion et me barrer en Antarctique, et même si je pouvais même la bas je ne serais pas safe, je me ferais traquer de partout, c’est impossible ton defi de merde povcon, t’es mort de chez mort
povcon va

il y a 2 ans
Je vois
il y a 2 ans