Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
L'ambassadeur pas au courant
La tête de l'ambassadeur pendant le déjeuner
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
La meuf déjeune avec un représentant d'un pays étranger et son seul objectif c'est de persécuter un petit crêpier breton qui n'est pas politiquement correct.
il y a 2 ans
ChaudePisse
2 ans
Le Japon qui n'en as ABSOLUMENT RIEN A BRANLER
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
La meuf déjeune avec un représentant d'un pays étranger et son seul objectif c'est de persécuter un petit crêpier breton qui n'est pas politiquement correct.
Le pays de la liberté d'expression.
Je me souviens quand j'étais en Thaïlande ils avaient fait des pieds et des mains pour y faire annuler un spectacle de Dieudonné.
Je me souviens quand j'étais en Thaïlande ils avaient fait des pieds et des mains pour y faire annuler un spectacle de Dieudonné.
il y a 2 ans
YRR :BLLSourire:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Elle veut peut-être le retrouver pour s'entretenir avec lui et lui proposer une place à LFI
il y a 2 ans
Ça valait bien la peine de leur sucer la bite Boris
À chaque fois qu’elle se fait choper l’extrême-gauche puante fait toujours la même chose
Elle balance les droitards qui voulaient faire « l’union sacrée » avec elle
Les gros cucks qui suçaient l’extrême-gauche puante pour faire alliance contre « les Juifs »
Pour les remercier l’extrême-gauche les balance aux Juifs
À chaque fois qu’elle se fait choper l’extrême-gauche puante fait toujours la même chose
Elle balance les droitards qui voulaient faire « l’union sacrée » avec elle
Les gros cucks qui suçaient l’extrême-gauche puante pour faire alliance contre « les Juifs »
Pour les remercier l’extrême-gauche les balance aux Juifs
il y a 2 ans
Imagine l’ambassadeur du Japon le matin à 7h25 quand son réveille sonne et que dans son agenda y’a un déjeuner avec ça :
https://x.com/CerfiaFR/status/1716069106074485042
il y a 2 ans