Ce sujet a été résolu
les fuites ou fissures ne viennent pas directement de l'eau en contacte avec le réacteur,
l'eau de refroidissement direct ou trempent les barres radioactives sont en circuits fermé (logique)
le soucis d'une centrale nucléaire c'est que son coeur sois endomagé que les barres (qui servent a empecher la fusion = une séparation incontrolé des atomes) sois endomomagé ou détruite
si la barre d'uranium deviens 'incontrolable' elle fonds et deviendra une sorte de magma radioactifs tres chauds qui bulera et creusera un trou
les barres d'uraniums des centrales nécléaires sont enrichis a 3%(ou 30% je sais plus) , contrairement aux bombes H qui sont enrichis a (beaucoup plus mais j'ai oublier le %)
l'eau de refroidissement direct ou trempent les barres radioactives sont en circuits fermé (logique)
le soucis d'une centrale nucléaire c'est que son coeur sois endomagé que les barres (qui servent a empecher la fusion = une séparation incontrolé des atomes) sois endomomagé ou détruite
si la barre d'uranium deviens 'incontrolable' elle fonds et deviendra une sorte de magma radioactifs tres chauds qui bulera et creusera un trou
les barres d'uraniums des centrales nécléaires sont enrichis a 3%(ou 30% je sais plus) , contrairement aux bombes H qui sont enrichis a (beaucoup plus mais j'ai oublier le %)
Tout ce que tu décris peut très bien ne pas être radioactif. Même le magma très chaud. Tu l'estimes radioactif parce que c'est ce qu'on nous raconte depuis 70 ans, et qu'on nous maintient régulièrement dans cette peur de la radioactivité nucléaire sans jamais vraiment la constater dans les faits, ailleurs que dans la propagande médiatique.
il y a 2 ans
Yorarien
Le nuclaire c'est une menace bidon
Le nuclaire c'est une menace bidon
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Tout ce que tu décris peut très bien ne pas être radioactif. Même le magma très chaud. Tu l'estimes radioactif parce que c'est ce qu'on nous raconte depuis 70 ans, et qu'on nous maintient régulièrement dans cette peur de la radioactivité nucléaire sans jamais vraiment la constater dans les faits, ailleurs que dans la propagande médiatique.
Bordel comment on peu douter de la radioactivité
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Bordel comment on peu douter de la radioactivité
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la radioactivité qui n'existe pas, c'est son danger pour les organismes qui a été surévaluée volontairement.
il y a 2 ans
Tous les pays nucléarisés s’entraînent régulièrement, c’est le cas aussi des SNLE français
C’est juste un coup de com
+ contrairement à la France, Poutine n’est pas seul à décider de l’emploi de l’arme nucléaire. Et je doute de l’unité du Kremlin ces derniers temps, surtout sur ce sujet
C’est juste un coup de com
+ contrairement à la France, Poutine n’est pas seul à décider de l’emploi de l’arme nucléaire. Et je doute de l’unité du Kremlin ces derniers temps, surtout sur ce sujet
il y a 2 ans
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas la radioactivité qui n'existe pas, c'est son danger pour les organismes qui a été surévaluée volontairement.
Alors la tu es fou de dire ca, un atome d'uranium se sépare a une vitesse de 20 000km/h
la radioactivité est en faite une micro particule qui se sépare a tres grande vitesse et transperce tout sur son passage
c'est comme ce faire transpercer par une balle de fusil microscopique, et quand cette balles te traverse elle cause des dégats au corps des céllules meurent, toute NON mais les céllules sont endomagé, et les brins d'adn eux aussi sont endomagé ce qui crée des CANCERS
oui on peu survivre a une exposition aux radiations mais plus tu es exposer a ces milliards de balles de fusil a haute vitesse plus ton corps s'endomage.
plus l'exposition est forte plus le nombre de cellules est mort/endomagé.
la radioactivité est en faite une micro particule qui se sépare a tres grande vitesse et transperce tout sur son passage
c'est comme ce faire transpercer par une balle de fusil microscopique, et quand cette balles te traverse elle cause des dégats au corps des céllules meurent, toute NON mais les céllules sont endomagé, et les brins d'adn eux aussi sont endomagé ce qui crée des CANCERS
oui on peu survivre a une exposition aux radiations mais plus tu es exposer a ces milliards de balles de fusil a haute vitesse plus ton corps s'endomage.
il y a 2 ans
Alors la tu es fou de dire ca, un atome d'uranium se sépare a une vitesse de 20 000km/h
Les particules lumineuses se déplacent à une vitesse bien plus élevée sans commettre de dégats. Et sur la vidéo de la chambre à brouillard, on a le temps de voir ces particules avancer. Les trainées ne sont pas instantanées comme on pourrait s'y attendre si les particules étaient si rapides que ça. Il est relativement facile de criminaliser des particules invisibles, tout comme des virus.
Peut-être aussi que tout ça est vrai, mais très très exagéré, et qu'il faudrait des doses bien plus massives pour que ça soit dommageable. C'est d'ailleurs ça que je soupçonne.
Peut-être aussi que tout ça est vrai, mais très très exagéré, et qu'il faudrait des doses bien plus massives pour que ça soit dommageable. C'est d'ailleurs ça que je soupçonne.
il y a 2 ans
La puissance d'une bombe H par contre
une bombe de la taille d'une fiat te rase bruxelle/paris donc bon c'est pas un truc a prendre a la légere
une bombe de la taille d'une fiat te rase bruxelle/paris donc bon c'est pas un truc a prendre a la légere
La bombe h est une bombe nucléaire le pecno
La fission atomique n’existe pas t’es sourd ou quoi
il y a 2 ans
La bombe h est une bombe nucléaire le pecno
Bombe H = fusion
Bombe A = fision
Donc comme je disais dans une Bombe H moderne y'a une bombe primaire A qui dois déclencher la fision
Pecno
Bombe A = fision
Donc comme je disais dans une Bombe H moderne y'a une bombe primaire A qui dois déclencher la fision
Pecno
il y a 2 ans
Bombe H = fusion
Bombe A = fision
Pecno
Bombe A = fision
Pecno
Je ne crois ni en la fission ni en la fusion
On ne manipule pas les element comme un dieu
il y a 2 ans
Tu imagine tu pourrais déduire ou additionner des éléments comme tu veux
C’est complètement délirant dire que des gens croient à ça
C’est complètement délirant dire que des gens croient à ça
il y a 2 ans
Je ne crois ni en la fission ni en la fusion
C'est de la chimie, dieu est d'ailleur bien plus inteligent que les hommes.
j'ai d'ailleur un bon contacte avec les etres invisible je sais bien plus de choses que la plus part des croyans.(mais bon cela ne change rien les humains veulent pas me croire)
cadeau
j'ai d'ailleur un bon contacte avec les etres invisible je sais bien plus de choses que la plus part des croyans.(mais bon cela ne change rien les humains veulent pas me croire)
cadeau
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
il y a 2 ans