Ce sujet a été résolu
Eh ben qu'elle vienne pas bosser à l'hosto. Quand elle va voir mon week end de garde elle va avoir un arrêt cardiaque. Du vendredi 18h jusqu'au lundi 8h du matin.
il y a 2 ans
Mais toi t'es un bel esclave docile, c'est encore un autre cas.
6k par MONTH et toient ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Puisque je vous dit qu'on va y arriver, au revenu universel. Quand les 90-2000 arriveront au pouvoir, ça sera une évidence
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Eh ben qu'elle vienne pas bosser à l'hosto. Quand elle va voir mon week end de garde elle va avoir un arrêt cardiaque. Du vendredi 18h jusqu'au lundi 8h du matin.
Et voilà : réaction classique face à un esclave qui se "réveille un peu" (la meuf de la vidéo) = montrer fièrement à quel point on est un plus gros esclave que lui et le rabaisser pour s'être plaint.
Changez rien les fourmis, vraiment.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui, en dépit de son côté un peu AW, elle a complètement raison.
On veut pas passer notre vie à faire l'esclave pour une boîte random comme nos parents en fait, ce qui est bien normal.
On veut pas passer notre vie à faire l'esclave pour une boîte random comme nos parents en fait, ce qui est bien normal.
il y a 2 ans
Elle a pas tord, en dépit de sa golémite aiguë.
On pourrait bosser 15h semaine et continuer à vivre dans une abondance matérielle indécente, on aurait juste le choix entre 500 paires de chaussures au lieu de 15000 + disparition des métiers bullshits
On pourrait bosser 15h semaine et continuer à vivre dans une abondance matérielle indécente, on aurait juste le choix entre 500 paires de chaussures au lieu de 15000 + disparition des métiers bullshits
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Dire que sans le féminisme, elle pourrait dès 20 ans se marier, être à la maison, n'avoir que les tâches domestiques, fonder une famille, ne pas avoir toutes les contraintes et le stress du boulot.
Mais grâce au féminisme, ce n'est plus possible, le prix des loyers s'est adapté, le coût de la vie a explosé, elle doit travailler, et en plus il faut partager les tâches domestiques à la maison, ce bonheur
Mais grâce au féminisme, ce n'est plus possible, le prix des loyers s'est adapté, le coût de la vie a explosé, elle doit travailler, et en plus il faut partager les tâches domestiques à la maison, ce bonheur

Ayaaaa
Après il lui reste une solution, celle de faire la pute sur les réseaux.
Déjà elle est bien AW pour faire une vidéo de ce genre, alors que beaucoup ont la vie plus dure qu'elle, elle en est qu'au début
Après il lui reste une solution, celle de faire la pute sur les réseaux.
Déjà elle est bien AW pour faire une vidéo de ce genre, alors que beaucoup ont la vie plus dure qu'elle, elle en est qu'au début

100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Je peux lui arranger des horaires de travail plus supportable, si elle veut. Bon, faut aimer le goût du salé, par contre…
il y a 2 ans
C'est à peine plus chargé que le lycée en Fronce
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Vivement qu'elle découvre les horaires de boulot en Asie, elle fermera bien gentiment sa gueule
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai fait 6h - 18h avec 2h30 de coupure dans un boulot physique et ça va
Ma génération est foutue
Ma génération est foutue
il y a 2 ans
Et voilà : réaction classique face à un esclave qui se "réveille un peu" (la meuf de la vidéo) = montrer fièrement à quel point on est un plus gros esclave que lui et le rabaisser pour s'être plaint.
Ferme ta gueule le parasite. Le seul exploit que t'as accompli c'est tes 5 branlettes quotidiennes, la ramène pas. Quand on ne sait que vivre des aides de l'état on ferme bien sa gueule.
il y a 2 ans
on lui dit que en france elle aurait eu les mêmes horaires dés le collége ?
dit au revoir à ta vie et à tes plus belles années dés 12 ans en france

dit au revoir à ta vie et à tes plus belles années dés 12 ans en france

le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le parasite. Le seul exploit que t'as accompli c'est tes 5 branlettes quotidiennes, la ramène pas. Quand on ne sait que vivre des aides de l'état on ferme bien sa gueule.
Tu comprends que tu t'enfonces encore plus avec ce post ?
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Dire que sans le féminisme, elle pourrait dès 20 ans se marier, être à la maison, n'avoir que les tâches domestiques, fonder une famille, ne pas avoir toutes les contraintes et le stress du boulot.

Les féministes ont gagné
Les femmes ont perdu
Les femmes ont perdu
il y a 2 ans
En Nouvelle Zélande je faisais 6h 22h 6jour sur 7
Bon par contre je suis reparti blindé
Bon par contre je suis reparti blindé
il y a 2 ans
DhumminAlKarnuf
2 ans
Je peux lui arranger des horaires de travail plus supportable, si elle veut. Bon, faut aimer le goût du salé, par contre…
Testeuse de chips ?
il y a 2 ans
Testeuse de chips ?
Ouais voilà. De grosse chips maison bien rigide…
il y a 2 ans
Elle au moins elle a des options, trouver un mec riche arrêter de travailler faire des gosses
Ou
Se prostituer
Ou
Go onlyfans
Nous les mecs c'est quoi notre option à part esclavage ou RSA?
Ou
Se prostituer
Ou
Go onlyfans
Nous les mecs c'est quoi notre option à part esclavage ou RSA?
il y a 2 ans