Ce sujet a été résolu
Bordel j'étais sur mon pc depuis hier, je teste onche mobile pour la premiere fois
Comment webedia, une société aussi fortuné, peut se faire mettre à l'amende par une bande de nolife utilisant un processeur comme serveur ?
Comment webedia, une société aussi fortuné, peut se faire mettre à l'amende par une bande de nolife utilisant un processeur comme serveur ?
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Bordel j'étais sur mon pc depuis hier, je teste onche mobile pour la premiere fois
Aya des kheys font mieux que Webedia

il y a 2 ans
Yen avait un au début il me semblent
il y a 2 ans
Aya des kheys font mieux que Webedia

Le petit point rouge qui apparaît
Pour une fois ce n'est pas la crainte d'une suppression et ban mais la joie de savoir quelqu'un t'a cité
Pour une fois ce n'est pas la crainte d'une suppression et ban mais la joie de savoir quelqu'un t'a cité
il y a 2 ans
J'ai confonduent avec 2sucres alors
il y a 2 ans
Le petit point rouge qui apparaît
Bordel, c'est clairement mieux ça.
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Non mais c'est finit là la migration a réussie c'est un fait
Il s'agit pas de migrer tout le monde, mais une partie significative et perceptible du 18-25 a migré, et ça c'est inédit
Il s'agit pas de migrer tout le monde, mais une partie significative et perceptible du 18-25 a migré, et ça c'est inédit
Sauf que ça marche pas comme ça, là il y a une hype donc tout le monde se précipite, mais dès que ça va redescendre..
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les mêmes qui viendront ici en héros dans une semaine quand ils se rendront compte qu'on a tous migré
"niveau 10 sur JVC mais je MIGRE parce-que Y'en A MARRE
"

"niveau 10 sur JVC mais je MIGRE parce-que Y'en A MARRE

Je suis niveau 10 avec Meruemu-51 et je migre, un problème le low level?
il y a 2 ans
Je suis niveau 10 avec Meruemu-51 et je migre, un problème le low level?
Niveau 9 ici et pourtant je suis bien content de me transformer en ghostfag sur ce site du démon
il y a 2 ans