Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Il a sûrement raison khey c'est pas la première fois qu'il y a un début de migration, et ça finit toujours par retomber au bout de quelques jours 

il y a 2 ans
Non mais c'est finit là la migration a réussie c'est un fait
Il s'agit pas de migrer tout le monde, mais une partie significative et perceptible du 18-25 a migré, et ça c'est inédit
Il s'agit pas de migrer tout le monde, mais une partie significative et perceptible du 18-25 a migré, et ça c'est inédit
il y a 2 ans
Malheureusement j'ai peur que le forum se fasse Pharosed à cause de tous les gogoles qui ont posté des bails racistes et antisémites

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Les mêmes qui viendront ici en héros dans une semaine quand ils se rendront compte qu'on a tous migré
"niveau 10 sur JVC mais je MIGRE parce-que Y'en A MARRE
"

il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Les mêmes qui viendront ici en héros dans une semaine quand ils se rendront compte qu'on a tous migré
"

C'est toujours comme ça
L'élite qui migre en première puis ensuite t'as tous les médiocres qui viennent parce que sans nous le 18-25 pue la merde

L'élite qui migre en première puis ensuite t'as tous les médiocres qui viennent parce que sans nous le 18-25 pue la merde

il y a 2 ans
c'est sur c'est ces golems qui viennent faire des topax de nazillons ici ayaa attentat sous drapeau = vieux comme le monde
il y a 2 ans
J'ai suicidé tous mes niveaux 8+ donc y'a intérêt que ça marche sinon je condamne FERMEMENT ce site
il y a 2 ans
GoldenRetriever
2 ans
Non mais c'est finit là la migration a réussie c'est un fait
Dont des anciens bordel perso 7000 jours de jvc
En 1h sur onche mobile je kiffe l'ergonomie de jvc bordel

En 1h sur onche mobile je kiffe l'ergonomie de jvc bordel
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
tare
2 ans
Les gros golems de jvcucks
il y a 2 ans
aujourd'hui j'ai posté un lien pour une vidéo sur odyssée,
elle n'a pas sauté et le topic non plus.
onche c'est la liberté
elle n'a pas sauté et le topic non plus.
onche c'est la liberté
il y a 2 ans