Créer un compteSe connecter
Sait-on si ce brave maire respectait les quotas de HLM dans sa ville? C'est pour une étude
:cafe:
il y a 3 ans
Sans déconner.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png

Le pire c'est qu'ils se pensent français en voulant l'être mais ils ne veulent pas de ce qu'est la France.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png

Ils sont vraiment tordus ces étrangers.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/45/4/1573154785-mais.png
Elle est dans son univers de chameliers et utilise les codes des chameliers.

Le séparatisme, il vient d'eux. Les français les accueillent à bras ouverts (ce en quoi ils ont tort, mais au moins on ne peut pas les accuser sur ce point-là) et "eux" s'empressent de secréter une société parallèle. Ensuite, ils font mine de s'étonner d'être à part. C'est juste une idiote utile des islamistes, elle ne comprend rien de tout cela. Les femmes sont idéales pour ça.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Non faut en parler pour montrer à quel point notre pays va mal
:Risidetective:
Le pays ET la pratique de l'Islam en France apparemment... :jfvoile:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Q
:risitas_ahi:
on l'espère
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Certains n’ont pas compris que l’époque avait changée

C’est fou cet autisme

La polémique va faire exploser la popularité du maire

Il y aura des files d’attentes de gens qui veulent aller serrer la main du maire, des files d’attentes aussi longues que celles d’union soviétique, quand les gens voulaient obtenir de l’État quelques miettes à manger
il y a 3 ans
Je condamne fermement les propos de belphégor
:jmarie_doigt:

Et de préciser qu'elle souffre d'un sentiment d'islamophobie car l'islamophobie n'existe pas, c'est une pathologie dû à la consanguinité contracté sur des générations !
:jmarie_pirate:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Elle est dans son univers de chameliers et utilise les codes des chameliers.

Le séparatisme, il vient d'eux. Les français les accueillent à bras ouverts (ce en quoi ils ont tort, mais au moins on ne peut pas les accuser sur ce point-là) et "eux" s'empressent de secréter une société parallèle. Ensuite, ils font mine de s'étonner d'être à part. C'est juste une idiote utile des islamistes, elle ne comprend rien de tout cela. Les femmes sont idéales pour ça.
Basé mais ce n’est pas une idiote utile des « islamistes », ce sont les « islamistes » qui sont les idiots utiles de l’extrême-gauche

L’extrême-gauche veut la révolution, c’est-à-dire la guerre civile

Ils donnent plus ou moins carte blanche aux « islamistes » pour éliminer, culturellement et politiquement surtout, mais pourquoi pas aussi physiquement, leur ennemi politique, leur ennemi qu’ils définissent comme un ennemi de classe, voire de race, et aussi un ennemi religieux
il y a 3 ans
elle a raison, c'est scandaleux que le maire refuse de prendre une photo juste car elle a un voile
Ne pas feed
il y a 3 ans
Ne pas feed
oui oui, parlez entre gens qui sont du même avis à savoir choisir la position qui cultive ses émotions haineuses car on est démuni de réflexion
il y a 3 ans
Sait-on si ce brave maire respectait les quotas de HLM dans sa ville? C'est pour une étude
Repost
:cafe:
il y a 3 ans
oui oui, parlez entre gens qui sont du même avis à savoir choisir la position qui cultive ses émotions haineuses car on est démuni de réflexion
Je l'ai dit en premier post

France = pays laïque
Laïcité = ne pas montrer sa religion de façon ostentatoire dans des lieux public surtout municipaux ici

A partir de là tu veux qu'on te dise quoi ?
il y a 3 ans
Elles ont un islam évolutif qui s'adapte à l'occident j'imagine ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je l'ai dit en premier post

France = pays laïque
Laïcité = ne pas montrer sa religion de façon ostentatoire dans des lieux public surtout municipaux ici

A partir de là tu veux qu'on te dise quoi ?
tu as le droit de porter des vêtements religieux dans les lieux publiques, ce qui est prohibé c'est de ne pas faire preuve de laïcité en tant que représentant, par exemple le maire lui n'a pas le droit de porter de signe religion durant l'exercice de ses fonctions.

de facto si la laïcité interdisait le port du voile dans ce lieu on ne lui aurait pas laissé le porter. ce qu'a fait ce maire est tout simplement discriminatoire, peu importe qu'il ne voulait pas froisser une partie de son électorat ou qu'il était juste haineux je comprend que cette femme eut été blessée par son acte.
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Basé mais ce n’est pas une idiote utile des « islamistes », ce sont les « islamistes » qui sont les idiots utiles de l’extrême-gauche

L’extrême-gauche veut la révolution, c’est-à-dire la guerre civile

Ils donnent plus ou moins carte blanche aux « islamistes » pour éliminer, culturellement et politiquement surtout, mais pourquoi pas aussi physiquement, leur ennemi politique, leur ennemi qu’ils définissent comme un ennemi de classe, voire de race, et aussi un ennemi religieux
C'est une alliance objective. Les deux veulent notre disparition.

C'est aussi un mauvais calcul, puisque les chameliers n'auront aucun état d'âme à sacquer les gauchistes qui leur ont tenu le marchepied.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
tu as le droit de porter des vêtements religieux dans les lieux publiques, ce qui est prohibé c'est de ne pas faire preuve de laïcité en tant que représentant, par exemple le maire lui n'a pas le droit de porter de signe religion durant l'exercice de ses fonctions.

de facto si la laïcité interdisait le port du voile dans ce lieu on ne lui aurait pas laissé le porter. ce qu'a fait ce maire est tout simplement discriminatoire, peu importe qu'il ne voulait pas froisser une partie de son électorat ou qu'il était juste haineux je comprend que cette femme eut été blessée par son acte.
On s’en bat les couilles de tes arguments, personne les lit, tu réponds par pure manie tribale, si c’était un Juif avec une kippa tu serais pas là à écrire des pavés dont on a rien à foutre
:mains:
il y a 3 ans

Ce maire n'a pas voulu que son image soit utilisé pour la promotion du voile. Aucune discrimination, juste préservation de sa fonction.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Ce maire n'a pas voulu que son image soit utilisé pour la promotion du voile. Aucune discrimination, juste préservation de sa fonction.
l'électoralisme n'empêche pas la notion discriminatoire de son acte, je l'ai précisé dans ce à quoi tu réponds "peu importe qu'il ne voulait pas froisser une partie de son électorat ou qu'il était juste haineux je comprend que cette femme eut été blessée par son acte. "
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
On s’en bat les couilles de tes arguments, personne les lit, tu réponds par pure manie tribale, si c’était un Juif avec une kippa tu serais pas là à écrire des pavés dont on a rien à foutre
bien sûr que si, je n'aime pas les discriminations, peu importe qui la fait ou en est victime, ne les lis pas si tu veux, contente toi de parler avec des gens qui pensent pareillement c'est plus confortable surtout quand pour toi une dizaine de ligne sans vulgarité est un pavé
il y a 3 ans
l'électoralisme n'empêche pas la notion discriminatoire de son acte, je l'ai précisé dans ce à quoi tu réponds "peu importe qu'il ne voulait pas froisser une partie de son électorat ou qu'il était juste haineux je comprend que cette femme eut été blessée par son acte. "
Mais ferme ta gueule putain

@Zardoz arrête de lui répondre dis lui juste d’aller se faire enculer

@Holodomori t’es pas le bienvenu ici dégage
il y a 3 ans
> @Zardoz arrête de lui répondre dis lui juste d’aller se faire enculer

Va te faire enculer.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans