Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi cette main bordel on dirait un croissant avec des doigts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que niveau gout les jetable éclatent tout
Après le tirage c'est selon chacun moi j'ai bien que ce soit serré.
Après le tirage c'est selon chacun moi j'ai bien que ce soit serré.
Non, c'est de la merde.
Les résistance des pods sont 100 fois mieux, surtout les ASPIRE (modèle AF), considérée comme les meilleures résistances du marché.
Les Vaporesso avec leur nouvelle technologie COREX sont pas mal aussi.
Les résistance des pods sont 100 fois mieux, surtout les ASPIRE (modèle AF), considérée comme les meilleures résistances du marché.
il y a 3 ans
Non, c'est de la merde.
Je suis pas d'accord, les jetables c'est le top en dehors du prix
il y a 3 ans
NOn justement les jetables y a aucun style, tu t'appropries pas l'objet car çA fini a la poubelle et ça prend pas de place et t'es discret.
T'es pas un vapoteur t'as juste un truc dans ta poche pour prendre de temps en temps
T'es pas un vapoteur t'as juste un truc dans ta poche pour prendre de temps en temps
J'adore comment l'appartenance tribale est un vrai sujet pour toi, mais pas le cancer
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord, les jetables c'est le top en dehors du prix
C'est parce que tu t'es habitué au form factor et au tirage/sensation.
C'est psychologique.
Mais en réalité, c'est de la merde, personne qui s'y connait en vape ne prendrait ça. C'est le fond des chiottes de la vape.
C'est psychologique.
Mais en réalité, c'est de la merde, personne qui s'y connait en vape ne prendrait ça. C'est le fond des chiottes de la vape.
il y a 3 ans
J'adore comment l'appartenance tribale est un vrai sujet pour toi, mais pas le cancer
Tu sais surtout pas lire
il y a 3 ans
C'est parce que tu t'es habitué au form factor et au tirage/sensation.
C'est psychologique.
C'est psychologique.
J'ai tout eu, les gros, les pods et les jetables, j'ai fumé, vapoté (mighty) et chew.gum.
Je suis pas un noob
Je suis pas un noob
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout eu, les gros, les pods et les jetables, j'ai fumé, vapoté (mighty) et chew.gum.
Je suis pas un noob
Je suis pas un noob
D'accord, mais c'est ton avis du coup.
C'est pas l'avis majoritaire de ceux qui vapent (et qui ont également eu tout type de matos)
C'est pas l'avis majoritaire de ceux qui vapent (et qui ont également eu tout type de matos)
il y a 3 ans
Symptomes : discours erratique, abscons
Cause : Cancer du fion qui metastase sur le lobe frontal
La vapette dans ta poche qui n'avait pas le bon design surement
il y a 3 ans
D'accord, mais c'est ton avis du coup.
l'idée fait son chemin
https://duckduckgo.com/?q[...]+puff+taste+better&ia=web
il y a 3 ans
l'idée fait son chemin
https://duckduckgo.com/?q[...]+puff+taste+better&ia=web
Essaye la ASPIRE CYBER G.
Elle coute 19 euros, et c'est une tuerie (c'est un pod en forme de puff)
il y a 3 ans
Et si tu veux voir des tests de matos qui sont honnête et objectifs, je te recommande OneShot , c'est la meilleure chaine francophone de vape.
https://www.youtube.com/@OneshotTVteam
il y a 3 ans
Essaye la ASPIRE CYBER G.
Je viens d'acheter mon geekvape Aegis U
il y a 3 ans
il y a 3 ans