Créer un compteSe connecter
Je devais prendre le train pour aller récupérer ma moto à l’entretien et je suis tombé sur un célestin qui parlait de jeux vidéo au téléphone
:Oopsi:

Une fois dans le wagon j’ai décidé d’enregistrer sa conversation mais malheureusement ce n’était plus très croustillant
:risi_celestin:

Est-ce que je suis un taré pour avoir fais ça ou bien vous aussi vous aimez enregistrer les gens ?
il y a 3 ans
Putain c’est insupportable les bruits de siffler et des portes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non mais il avait vraiment la dégaine du célestin ultime, vraiment c’était collector
:risibo:
il y a 3 ans
Je devais prendre le train pour aller récupérer ma moto à l’entretien et je suis tombé sur un célestin qui parlait de jeux vidéo au téléphone

Une fois dans le wagon j’ai décidé d’enregistrer sa conversation mais malheureusement ce n’était plus très croustillant

Est-ce que je suis un taré pour avoir fais ça ou bien vous aussi vous aimez enregistrer les gens ?
:chat_sain:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
:chat_sain:
Non là pour le coup je voulais partager ce comportement au forum que je compte bien continuer à faire

En vrai j’aime bien enregistrer les gens, ils ne se doutent pas une seule seconde qu’un malade mentale va tout archiver
il y a 3 ans
Rassurez moi, je ne suis pas le seule à faire ça ?
il y a 3 ans
Personne mais de toute manière il ne saura jamais qu’un topic a été fait sur lui
il y a 3 ans
Un vrai célestin de passe jamais d’appel, il préférera les messages et a seulement sa mère dans son répertoire
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Un vrai célestin de passe jamais d’appel, il préférera les messages et a seulement sa mère dans son répertoire
Ici je peux t’assurer que ce n’était pas un jeune lambda
il y a 3 ans
Je crois pas que ce soit légal de faire ça
Osef mais bon le topic est pas super intéressant non plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
T'es zinzolax
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Je vais prendre le bus tantôt, si j’entends des choses interessante j’enregistrerai
il y a 3 ans
T'es zinzolax
:Descolin_ahi:
C’est bien ce qui me semblais, merci
il y a 3 ans
Non là pour le coup je voulais partager ce comportement au forum que je compte bien continuer à faire

En vrai j’aime bien enregistrer les gens, ils ne se doutent pas une seule seconde qu’un malade mentale va tout archiver
Ahiii le tarax
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je crois pas que ce soit légal de faire ça
Osef mais bon le topic est pas super intéressant non plus
J’ai jamais dis que le topic allait être intéressant non plus
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ahiii le tarax
il y a 3 ans
Tu es un être profondément malveillant j'en suis désormais convaincu
:baguette:
il y a 3 ans
J'étais pas loin de célestinnes dans le train et elles parlaient d'un jeu mobile avec des chats image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans
Si il ya moyen alors pourquoi pas
:gne1:

Je me mettrai au milieu du bus alors
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tu es un être profondément malveillant j'en suis désormais convaincu
:baguette:
Oui, va voir mon topic ou j’explique avoir trompé mes amis sur tinder

Je vais chercher le lien