Ce sujet a été résolu
Les BSD c'est cool oui. Enfin pas tout, FreeBSD c'est de la merde je trouve, OpenBSD par contre incroyable oui
Arch c'est vraiment bien, par contre systemd malaise un peu
J'adore Arch mais je préfère Artix, avec runit. C'est archbased donc très similaire. Sinon Void c'est aussi top tiers (délire un peu hybride Arch - BSD, avec runit) même si les repos manquent un peu de contenu, après au pire tu build depuis la source
Arch c'est vraiment bien, par contre systemd malaise un peu
J'adore Arch mais je préfère Artix, avec runit. C'est archbased donc très similaire. Sinon Void c'est aussi top tiers (délire un peu hybride Arch - BSD, avec runit) même si les repos manquent un peu de contenu, après au pire tu build depuis la source
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ça alors on s'en était jamais douté dis-donc
faut vraiment etre un singe pour l'avoir jamais deviné
La plupart des fuites de donné de Mr-tout-le-monde provient de là, et pas hacking hein
La plupart des fuites de donné de Mr-tout-le-monde provient de là, et pas hacking hein
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Pourtant le manager de paquets est incroyable sur void, largement mieux que pacman. Les repos aussi, t'as du mal configurer
Pourquoi ça marchait pas khey ? Artix c'est littéralement arch mais sans systemd
Pourquoi ça marchait pas khey ? Artix c'est littéralement arch mais sans systemd
il y a 2 ans
Rekey
2 ans
Ça alors on s'en était jamais douté dis-donc
Toujours réparer soit même si c'est possible
il y a 2 ans
Toujours réparer soit même si c'est possible
Bah oui, toujours, tous les tuto existent sur internet, et tous les outils aussi, ainsi que les tuto pour apprendre à s'en servir, et ça n'a rien de compliqué
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Bah oui, toujours, tous les tuto existent sur internet, et tous les outils aussi, ainsi que les tuto pour apprendre à s'en servir, et ça n'a rien de compliqué
Oui isse
C'est pas bien ardu
Meme pour des trucs ultras pointus y'aura toujours un autiste nerd pour avoir fait un tuto et de la docu
C'est pas bien ardu
Meme pour des trucs ultras pointus y'aura toujours un autiste nerd pour avoir fait un tuto et de la docu
il y a 2 ans