InscriptionConnexion
Les BSD c'est cool oui. Enfin pas tout, FreeBSD c'est de la merde je trouve, OpenBSD par contre incroyable oui
:chat_poche:

Arch c'est vraiment bien, par contre systemd malaise un peu
:asuka_gothsuka2:

J'adore Arch mais je préfère Artix, avec runit. C'est archbased donc très similaire. Sinon Void c'est aussi top tiers (délire un peu hybride Arch - BSD, avec runit) même si les repos manquent un peu de contenu, après au pire tu build depuis la source
:Kawaii:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ça alors on s'en était jamais douté dis-donc
:risi_jzoom:

faut vraiment etre un singe pour l'avoir jamais deviné

La plupart des fuites de donné de Mr-tout-le-monde provient de là, et pas hacking hein
il y a 2 ans
Pourtant le manager de paquets est incroyable sur void, largement mieux que pacman. Les repos aussi, t'as du mal configurer
:asuka_gothsuka2:

Pourquoi ça marchait pas khey ? Artix c'est littéralement arch mais sans systemd
:Kawaii:
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Ça alors on s'en était jamais douté dis-donc
:risi_jzoom:

faut vraiment etre un singe pour l'avoir jamais deviné

La plupart des fuites de donné de Mr-tout-le-monde provient de là, et pas hacking hein
Toujours réparer soit même si c'est possible
:godefroy:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Toujours réparer soit même si c'est possible
:godefroy:
Bah oui, toujours, tous les tuto existent sur internet, et tous les outils aussi, ainsi que les tuto pour apprendre à s'en servir, et ça n'a rien de compliqué
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Bah oui, toujours, tous les tuto existent sur internet, et tous les outils aussi, ainsi que les tuto pour apprendre à s'en servir, et ça n'a rien de compliqué
Oui isse
:chat_poche:

C'est pas bien ardu
:risibo:

Meme pour des trucs ultras pointus y'aura toujours un autiste nerd pour avoir fait un tuto et de la docu
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans