Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui dans exactement deux moi ça sera noel et il faudra simuler la joie d’avoir reçu un coffret scorpio de tata Josiane
Avec les commentaires malaisant qui vont avec bien sûr , du genre avec ça il va enfin trouver une copine
Avec les commentaires malaisant qui vont avec bien sûr , du genre avec ça il va enfin trouver une copine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas le scorpio mais le axe moi j ai eu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
On m'a toujours offert de l'argent directement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Et le coffret Yves Rochet pour les Célestine
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
l'op not ready , en 1999 on recevait des coffrets scorpios , maintenant c'est nous qui en offrons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKasane
3 ans
Et le coffret Yves Rochet pour les Célestine
C'est déjà mieux que scorpio, te plaint pas
il y a 3 ans
Je l'ai eu aussi, mais il y a 20 ans
Le coffret lacoste aussi. Ca pue fort sa race
Le coffret lacoste aussi. Ca pue fort sa race
il y a 3 ans
Joseph_Staline_
3 ans
Et oui dans exactement deux moi ça sera noel et il faudra simuler la joie d’avoir reçu un coffret scorpio de tata Josiane
C'est pour ce genre de choses que je fête plus Noël en famille, voir que je fête plus Noël tout court
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
EldenLord
3 ans
Jamais eu ce coffret de merde, en général on me file du cash CASH
Bordel la vie de merde
Perso
Coffret Scorpio, Coffret Adidas, Coffret Brut
Perso
il y a 3 ans
C'est pas un délire pour ceux qui savent pas, ce genre de choses arrivent vraiment
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0