mon grand père est parti brutalement et m' a appris tellement bordel, ma grand ma est zinzin, c' est du cas par cas comme tu dis mais sa pique et t' oublie pas ça comme rien en tout cas ...
Mon grand-père était quelqu'un de très fier, il aurait détesté que l'on le voit ainsi. Ma grand-mère est restée a ses côtés et a pu lui transmettre nos mots, c'est bien mieux ainsi dans notre cas à nous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas mon kheyou,au pire tu seras un peu mal à l'aise pendant quelques temps,au mieux tu sais pas ce qu'il peut se passer,je croyais parler à un légume,la mienne s'est réveillé juste pour me caresser la tête quand je lui parlais de nos souvenirs,puis elle est parti , j'aurais pas voulu manquer ça !
Écoutes pas la facilité !
Écoutes pas la facilité !
il y a 3 ans
Toute les mamie vont au paradie
Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à ma mamie, elle me manque tellement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
C'est ironique ?
Non en vrai il a raison, si tu vas la voir, ce que tu vas voir, c'est les dernières images qui vont rester, et qui vont te hanter à chaque fois que tu vas penser à elle.
Préserve toi, et garde les bon souvenirs
Préserve toi, et garde les bon souvenirs
il y a 3 ans
Je sais pas si je vais la voir ou non elle est selon ma mère "comme dans le coma" et elle ne parle pas ni ne reconnaît les gens.
C'est pas que je veux pas lui rendre visite mais dans cet état je vois même pas l'intérêt d'aller la voir ni pour elle ni pour moi
Et aussi j'ai peur de garder cette image d'elle, sur son "lit de mort" dans une chambre d'hôpital après sa mort plutôt que la mamie enjouée et attentionnée qu'elle était
C'est pas que je veux pas lui rendre visite mais dans cet état je vois même pas l'intérêt d'aller la voir ni pour elle ni pour moi
Et aussi j'ai peur de garder cette image d'elle, sur son "lit de mort" dans une chambre d'hôpital après sa mort plutôt que la mamie enjouée et attentionnée qu'elle était
Vas y. Tu regretteras après.
La prochaine fois tu ne verra que son cadavre
il y a 3 ans
Vas y. Tu regretteras après.
Non j'ai eu ma mère au tel et je ne pense pas y aller
Pour mon grand père justement j'y étais allé vers la fin il était complétement zinzin j'avais plutôt regretté
Pour mon grand père justement j'y étais allé vers la fin il était complétement zinzin j'avais plutôt regretté
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
je peux pas rester h24 à la veiller en attendant sa mort
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans