Créer un compteSe connecter
Je sais pas si je vais la voir ou non elle est selon ma mère "comme dans le coma" et elle ne parle pas ni ne reconnaît les gens.
C'est pas que je veux pas lui rendre visite mais dans cet état je vois même pas l'intérêt d'aller la voir ni pour elle ni pour moi
Et aussi j'ai peur de garder cette image d'elle, sur son "lit de mort" dans une chambre d'hôpital après sa mort plutôt que la mamie enjouée et attentionnée qu'elle était
:ahi_triste:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tu as raison, n'y va pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tu as raison, n'y va pas.
C'est ironique ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Fait comme tu le sens khey
:Chat_triste:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est ironique ?
Non, la question que tu te poses c'est une question que beaucoup de personnes se posent, déjà quand la personne est en fin de vie. Là, en + de ça elle ne vous reconnaît pas alors à quoi bon y aller si tu penses que ça pourrait te faire du mal ?
:(

Autant garder les bons souvenirs de la personne
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
C'est ironique ?
Non, du tout. C'est sincère. Garde les bons souvenirs d'elle que tu as, c'est comme ça qu'elle voudrait que tu te rappelles d'elle si elle était en mesure de te le dire.
il y a 3 ans
Et le fait de la voir sur son lit va te rendre amnésique et te faire oublier tous les bons souvenirs ?
:Genou:
il y a 3 ans
J'aurais aimé être là pour supporter ma famille et carresser ma mamie même si elle dormait et reconnaissait personne
:tristounet:
il y a 3 ans
Peut-être qu'elle t'entend, tu n'en sais rien. Alors va lui parler
Image
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Non, du tout. C'est sincère. Garde les bons souvenirs d'elle que tu as, c'est comme ça qu'elle voudrait que tu te rappelles d'elle si elle était en mesure de te le dire.
Toujours tout dans l'hypocrisie les français
:rire:
Image
il y a 3 ans
C'est pas de l'hypocrisie, chacun a sa manière de vivre la chose.
il y a 3 ans
Dis-lui au moins que tu l'aimes si t'en sens le besoin avant qu'elle canne
:Zjr:

Mais si tu veux garder une belle image pense à tes souvenirs et va pas la voir khey
:Zjr:
il y a 3 ans
Perso je n'irai pas, justement pour ne pas garder cette dernière image en tête.

Après, certains tiennent quand même à y être, c'est un peu au feeling..n
il y a 3 ans
je sais pas trop khey, la mienne est taré alzeymered, mais je pense que tu devrais quand meme y allé lui parler au dela des mots si tu vois ce que je veux dire ... ça te tourmentera jusqu a la fin des temps sinon
...
courage en tout cas
il y a 3 ans
Hmm ? Ah, ouais s'tu veux. Hypocrisie toussa.
il y a 3 ans
On va tous mourir
:Cola:
il y a 3 ans
Toute les mamie vont au paradie
:nostalgie:
il y a 3 ans
je sais pas trop khey, la mienne est taré alzeymered, mais je pense que tu devrais quand meme y allé lui parler au dela des mots si tu vois ce que je veux dire ... ça te tourmentera jusqu a la fin des temps sinon
...
courage en tout cas
Chacun raisonne de manière différente.

Quand mon grand père était dans une situation semblable je n'y suis pas allé, sur les conseils de ma grand-mère, au final je ne regrette pas.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Hmm ? Ah, ouais s'tu veux. Hypocrisie toussa.
Ça ne changera rien des bons souvenirs de la voir dans le comas. T'es en train d'inciter quelqu'un à laisser sa grand-mère mourir seule sous prétexte qu'elle n'est plus belle ? Je trouve ça même dégueulasse en fait
Image
il y a 3 ans
Chacun raisonne de manière différente.

Quand mon grand père était dans une situation semblable je n'y suis pas allé, sur les conseils de ma grand-mère, au final je ne regrette pas.
mon grand père est parti brutalement et m' a appris tellement bordel, ma grand ma est zinzin, c' est du cas par cas comme tu dis mais sa pique et t' oublie pas ça comme rien en tout cas ...
il y a 3 ans