Créer un compteSe connecter
Les mecs sont en mode 100% osef des meufs
:risitas_ahi:

Un jap m’a expliqué que son école était non mixte et que à la sortie les filles de l’école d’à côté courraient pour voir les mecs sortir et elles essayaient de se faire remarquer par le bruit
:nez:

Lui il avait de la libido alors il est allée vers une de ces filles
:risibo:

Elle était ultra niaise et ne partageait aucun de ses centres d’intérêt (jeux histoire géopolitque animés) et elle voulait qu’ils sortent ensemble mais pas se donner sexuellement
:jesus_moqueur:

Résultat il a 27 ans et est puceau, il m’a dit que tout les jap ont abandonné avec les meufs car elles sont attardax
:nez:
il y a 3 ans
Bordel moi qui pensait qu'elles étaient plus intéressantes qu'ici
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
Elles sont comme partout ailleurs : Si Chad vient les voir, crois moi bien qu'elles hésiteront pas à "se donner sexuellement"
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bordel moi qui pensait qu'elles étaient plus intéressantes qu'ici
:Fille_Shemale:
Celles qui viennent en France pour faire des études oui, mais celles du pays sont autant intéressantes qu'un nuage un jour de soleil
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Celles qui viennent en France pour faire des études oui, mais celles du pays sont autant intéressantes qu'un nuage un jour de soleil
C'est fou ça quand même, pourtant le qi est plus élevé là bas, donc techniquement elles sont censés avoir un peu de culture dans n'importe quel domaine
:Pensive2:
il y a 3 ans
C'est fou ça quand même, pourtant le qi est plus élevé là bas, donc techniquement elles sont censés avoir un peu de culture dans n'importe quel domaine
:Pensive2:
C'est la moyenne du QI des hommes qui varie selon les pays. Celui des femmes est toujorus égal à 43, faut l'savoir, hein
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
L'op qui détruit le japan dream des pucix
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je pense c'est un peu le problème de la non mixité, c'est que du coup femme et homme ne partagent pas du tout les mêmes centres d'intérêts, les mêmes activités, les mêmes délires etc
:cafe_abasourdi:

Après les jap sont trop respectueux les uns des autres pour interagir correctement avec inconnus j'ai l'impression
:jesus_tasse:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec L'op du peu que j'ai vu du Japon les meufs sont vraiment ultra conne et très superficiel

Elles se prennent toutes pour des influenceuse tjr à post des trucs de merde sur leurs réseaux sociaux
Elles ont aucun sujet de conversation tres peu de culture
Et généralement pas tres attiré par le sexe c'est des relations tres platonique
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Vraiment pire khey
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
> Elles ont aucun sujet de conversation tres peu de culture

C’est pire que ça, elles sont souvent persuadées qu’avoir l’air conne et ignare, ça les rend attirantes. Elles sont pas forcément comme ça avec leurs copines, mais dès qu’il y a un mâle dans les environs…
il y a 3 ans
On a droit au même sketch tous les ans dans les Alpes aussi. Entre les néerlandaises qui envahissent Tinder (Pas pour démarrer une relation à 1200km de chez elles mais pour se faire sauter évidemment) et les Parisiennes \ Lyonnaises tous les étés et tous les hivers tu sais plus où donner de la tête.

Et c'est marrant parce que t'as vraiment l'impression qu'à domicile tu devrais les travailler pendant 5 semaines avant de leur tomber la culotte, en vacance y'a plus aucune ambiguïté. T'es obligé de faire semblant de pas savoir pourquoi elles sont là pour entretenir un minimum de séduction mais avec chaque meuf tu sais qu'elle sait et elle sait que tu sais, tout va plus vite
il y a 3 ans
Alors que l'Afrique est peuplé de gens équilibrés et intellectuellement supérieurs qui ont tout compris aux rouages des relation homme/femme...enfin plutôt mâle/femelle dans leur cas.
Crétin va.
il y a 3 ans
Je veux toutes les féconder putain
:cash_deforme:
il y a 3 ans
Khey... Tu ne connais strictement rien aux relations entre hommes et femmes chez les japonais. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que tu connaisses quelque chose aux relations entre hommes et femmes tout court....

Renseignez vous avant de débiter de grosses conneries...
il y a 3 ans
Je pense c'est un peu le problème de la non mixité, c'est que du coup femme et homme ne partagent pas du tout les mêmes centres d'intérêts, les mêmes activités, les mêmes délires etc
:cafe_abasourdi:

Après les jap sont trop respectueux les uns des autres pour interagir correctement avec inconnus j'ai l'impression
:jesus_tasse:
Ça change de chatelet ou barbes, la ou les blanches se font accoster tout les 100m
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
:zemmour:
bah voyons...

Allez j'arrête de perdre mon temps avec les kheys du forum qui ont tout vu alors qu'ils ne sont jamais sortis de leur piaule...
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Ça change de chatelet ou barbes, la ou les blanches se font accoster tout les 100m
:selection_naturelle:
J'ai une pote vraiment 3/10 qui nous a racontés qu'une fois elle s'est faite accostée dans le métro
il y a 3 ans
Elles sont comme partout ailleurs : Si Chad vient les voir, crois moi bien qu'elles hésiteront pas à "se donner sexuellement"
:Fumeur1:
Toutes
:Blason_Lys:
:selection-naturelle:
:Blason_Lys:

Vivement le coup de balai
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
J'avais un pote japonais dans la même situation, il faisait même partie d'un groupe d'amis composé de lui et de 5 meufs plutôt bonnes (il m'a montré la photo) mais il n'a tenté sa chance avec aucune d'entre elle

vu qu'on s'est rencontré à l'étranger, je le voyais essayer de sympathiser avec des européennes 3/10, pensant probablement que ce serait plus simple, mais il n'était pas assez agressif dans sa drague

un jour je lui ai demandé comment ça se passait la drague au Japon et il m'a répondu que là-bas il faut sympathiser avec une meuf et attendre environ un an avant de commencer à la tenir par la main

je pense que globalement le problème est sociétal
il y a 3 ans