Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai mangé des wings super épicées Lundi la nuit
et vers 22h hier (Mardi) j’ai chié
Un truc dur, presque un perfect, mais ÉNORME, genre ÉNORME et PIQUANT.
Quand je poussais je pouvais sentir exactement où la merde était, car le reste d’épices me causait énormément de douleur à mes parois intestinales de manière très localisée.
Et là pour vous dire je le sens encore
genre mon anus est béant
mes entrails brûlent encore
et je sens encore la sensation de mon intestin qui se vide d’un coup d’une merde longue, dense et rigide.
C’est comme si le vide laissé par cette merde extrement dur et qui m’a détruit les parois de mon colon n’arrive plus à se remplir et mon intestin n’arrive plus à reprendre sa forme initiale
Et je ne reparlerais pas de l’inflammation, qui est, très forte
Est-ce que c’est grave ?
et vers 22h hier (Mardi) j’ai chié
Un truc dur, presque un perfect, mais ÉNORME, genre ÉNORME et PIQUANT.
Quand je poussais je pouvais sentir exactement où la merde était, car le reste d’épices me causait énormément de douleur à mes parois intestinales de manière très localisée.
Et là pour vous dire je le sens encore
genre mon anus est béant
mes entrails brûlent encore
et je sens encore la sensation de mon intestin qui se vide d’un coup d’une merde longue, dense et rigide.
C’est comme si le vide laissé par cette merde extrement dur et qui m’a détruit les parois de mon colon n’arrive plus à se remplir et mon intestin n’arrive plus à reprendre sa forme initiale
Et je ne reparlerais pas de l’inflammation, qui est, très forte
Est-ce que c’est grave ?
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHydrate-toi bien et mange des légumes pour nettoyer tout ça. Ton foie et ton intestin ont pris un coup. Ce n'est certainement que temporaire.
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
Hydrate-toi bien et mange des légumes pour nettoyer tout ça. Ton foie et ton intestin ont pris un coup. Ce n'est certainement que temporaire.
T’es pourtant loin de la vérité sur son foie
il y a 3 ans
T’es pourtant loin de la vérité sur son foie
Réel
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Envoi une photo khey je suis médecin
Je vais pas le faire mais je te dirais que c’est orange
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans