Ce sujet a été résolu
Giscard
2 ans
L’énorme déception des cassos qui vont acheter ce livre
Je connais l’occultisme et l’hermétisme renaissants, c’est pas exactement ce que vous croyez
De l’arithmétique en latin, de la symbolique que tu comprends pas si t’as pas lu les Scholiastes
Des recettes « dissimulées » derrière des récits allégoriques d’une grande beauté mais incompréhensibles par le commun des mortels car il faut avoir lu tout Virgile en latin et tout Homère en grec + les commentaires homériques d’Héraclide + l’exégétique tardo-antique des sortes vergilianae
Je connais l’occultisme et l’hermétisme renaissants, c’est pas exactement ce que vous croyez
De l’arithmétique en latin, de la symbolique que tu comprends pas si t’as pas lu les Scholiastes
Des recettes « dissimulées » derrière des récits allégoriques d’une grande beauté mais incompréhensibles par le commun des mortels car il faut avoir lu tout Virgile en latin et tout Homère en grec + les commentaires homériques d’Héraclide + l’exégétique tardo-antique des sortes vergilianae
En l'occurence c'est expliqué mais oui c'est aussi facile que le titre laisse songer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
L’énorme déception des cassos qui vont acheter ce livre
t'as vraiment passé tout ton temps à lire et comprendre tout ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le sujet principal de QUI est traité dans la Sainte Vulgate
Ah !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Wa alaykum assalam
t'écoutes du bon rap ?
il y a 2 ans
t'as vraiment passé tout ton temps à lire et comprendre tout ça ?
Je l’ai étudié indirectement, c’est à peu près inévitable pour quiconque étudie de près la littérature, l’art ou la philosophie de la « Renaissance »
il y a 2 ans
t'écoutes du bon rap ?
J'écoute pas de rap khoya
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'écoute pas de rap khoya
t'aimes pas ?
il y a 2 ans
Je l’ai étudié indirectement, c’est à peu près inévitable pour quiconque étudie de près la littérature, l’art ou la philosophie de la « Renaissance »
t'as étudié l'école néoplatonicienne du coup ?
il y a 2 ans
t'as étudié l'école néoplatonicienne du coup ?
Oui
Le « néo » platonisme d’Alexandrie et le néoplatonisme médicéen
Le « néo » platonisme d’Alexandrie et le néoplatonisme médicéen
il y a 2 ans
Tu fais sûrement référence aux Budé. J’admets qu’ils sont chers. Aux Belles Lettres, il doit y avoir aussi des éditions moins onéreuses, par exemple la collection « classiques en poche ». Je n’ai pas vérifié, mais de tête il doit y avoir Proclus ou Porphyre. En revanche je sais de source sûre que les Ennéades sont en poche chez GF, il doit y avoir aussi Proclus, peut-être Jamblique et Porphyre aussi
il y a 2 ans
Je peux pas pour l’instant mais envoie un MP d’ici une semaine je peux peut-être te donner un coup de main
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Tout le savoir magique de la Renaissance, compilé par un auteur Chrétien, seulement 70€.
@Ripailleur_ @Choah @1984
up
il y a 10 mois
alors tu l'as lu ?
il y a 10 mois
alors tu l'as lu ?
il y a 9 mois