InscriptionConnexion
1/ Pour avoir une réponse d'un admin, faudrait peut-être lui parler.

2/ Le goulag est très distrayant comme il est. Quand j'ai besoin de distraction, je vais les voir s'énerver dans leur cage.

3/ Je te fais une autre proposition : Organise des visites guidées depuis General où on pourra se payer leur poire.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans

2/ Le goulag est très distrayant comme il est. Quand j'ai besoin de distraction, je vais les voir s'énerver dans leur cage.

3/ Je te fais une autre proposition : Organise des visites guidées depuis General où on pourra se payer leur poire.
1. Bah c'est à ça que sert ce sous-forum, non ?

2. Oui, c'est pour ça que ce serait pas mal d'ajouter un peu d'interactivité

3. Qu'entends tu par "visite guidée" ?
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans

2/ Toute l'idée du goulag c'est qu'ils ne puissent pas échanger avec l'extérieur.

3/ Par visite guidée j'entends la visite du zoo avec exhibition des meilleures perles (j'ai rien fait, les modos sont des nazis, je quitte ce monde cruel, ouin ouin gneu gneu). Aucun changement n'est nécessaire, il suffit de créer le topic.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il y a assurément quelque chose à faire avec ce goulag. Enorme potentiel
il y a 2 ans
Je up aussi, énorme potentiel
:love:
il y a 2 ans
j'adore

les kheys qui se prostitue pour faire baisser leur peine

cigarette qui nous chantonne au clair de la lune avec son cul
il y a 2 ans
Bonne idéent mercee
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Je trouve l'idée bonne aussi
il y a 2 ans
personne ne le sait encore mais c'est ce topic qui va causer la mort de onche
:journal:

pour rappel: les khey sont partis à cause de la modé qui cassait les couilles, et l'op de ce topic propose de faire exactement pareil mais en mille fois pire.

On imagine déjà la suite: les jeux du goulag vont amuser beaucoup de forumeurs, il y aura de plus en plus de ban injustifiés car il faudra alimenter le goulag en permanence avec du sang frais, les challenges demandés aux kheys vont être de plus en plus casse couille, et à la fin ce sera encore pire ici que sur jvc.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
personne ne le sait encore mais c'est ce topic qui va causer la mort de onche
:journal:

pour rappel: les khey sont partis à cause de la modé qui cassait les couilles, et l'op de ce topic propose de faire exactement pareil mais en mille fois pire.

On imagine déjà la suite: les jeux du goulag vont amuser beaucoup de forumeurs, il y aura de plus en plus de ban injustifiés car il faudra alimenter le goulag en permanence avec du sang frais, les challenges demandés aux kheys vont être de plus en plus casse couille, et à la fin ce sera encore pire ici que sur jvc.
Mais non le shill, toujours dans l'excès
:goldendoggo:

Tu verras qu'il y a déjà assez de kheys au goulag pour vouloir faire un format façon coupe du monde à 48 équipes
:goldenhesitant:

En plus il s'agirait de faire un concours ouvert journalier, qui permettrait surtout de laisser exprimer la zinzolinerie des prisonniers. Aucun rapport avec un forum qui tombe en ruine pour ça, on parle pas de faire des putain d'hunger games
:goldenwhat:
il y a 2 ans
Up pour toujouuuuurs
il y a 2 ans
Ça peut être une bonne idée dans l'ensemble, avant y avait un tribunal de points (sur la v1 et la v2) où les kheys pouvaient voter si oui ou non telle personne et combien de temps elle pouvait aller au goulag en échange des points (par exemple : machin n'a pas fait la dedi attendue )
Donc ces personnes là pouvait sortir de la manière que tu l'a décrite par des jeux et d'autres activités.

Mais en ce moment ce sont les personnes assez cancers qui s'y sont retrouvés. Donc peut être à voir plus tard quand ça se sera tassé davantage.
Parce que j'ai un peu peur que Noban se fasse dégoulag sinon
:jerry:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans

Y a déjà eu parfois des visites guidées par le passé où lors de mon premier jour de modération avec un autre nouveau modo on avait fait un topic où chaque personne qui postait pouvait être goulag 1h pour visiter
:nez:

Sinon lors de mon premier jour sur onche j'avais participé à un topic tombola goulag et j'avais gagné
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça peut être une bonne idée dans l'ensemble, avant y avait un tribunal de points (sur la v1 et la v2) où les kheys pouvaient voter si oui ou non telle personne et combien de temps elle pouvait aller au goulag en échange des points (par exemple : machin n'a pas fait la dedi attendue )
Donc ces personnes là pouvait sortir de la manière que tu l'a décrite par des jeux et d'autres activités.

Mais en ce moment ce sont les personnes assez cancers qui s'y sont retrouvés. Donc peut être à voir plus tard quand ça se sera tassé davantage.
Parce que j'ai un peu peur que Noban se fasse dégoulag sinon
:jerry:
Oui je me souviens de ça en plus. Y avait un réel potentiel et maintenant ce serait encore plus monstrueux.
Je suis d'accord pour les personnes cancer, mais d'une certaine façon ce sont ces tarax qui sont capable de produire des contenus légendaires aussi. Et puis comme c'est concentré dans le goulag, seuls ceux que ça amuse peuvent aller voir.

Rien ne force à être juste aussi, si PuerAnus gagne un concours y a qu'à lui enlever 1 heure
:)

Ce que je trouve intéressant c'est vraiment en terme de production de contenu. Dans un sens, même pour aucune récompense ça marcherait

Au début je pensais à quelque chose d'automatisé, presque avec des mini-jeux avec des duels 1vs1 façon warzone, mais au final c'est même pas la peine.
Juste un petit topic de temps en temps en offrant une réduction de peine de 1 jour pour celui qui fait le meilleur cover de paye mon rsa en vocaroo, voté par les kheys, ce serait déjà terrible
il y a 2 ans
Oui je me souviens de ça en plus. Y avait un réel potentiel et maintenant ce serait encore plus monstrueux.
Je suis d'accord pour les personnes cancer, mais d'une certaine façon ce sont ces tarax qui sont capable de produire des contenus légendaires aussi. Et puis comme c'est concentré dans le goulag, seuls ceux que ça amuse peuvent aller voir.

Rien ne force à être juste aussi, si PuerAnus gagne un concours y a qu'à lui enlever 1 heure
:)

Ce que je trouve intéressant c'est vraiment en terme de production de contenu. Dans un sens, même pour aucune récompense ça marcherait

Au début je pensais à quelque chose d'automatisé, presque avec des mini-jeux avec des duels 1vs1 façon warzone, mais au final c'est même pas la peine.
Juste un petit topic de temps en temps en offrant une réduction de peine de 1 jour pour celui qui fait le meilleur cover de paye mon rsa en vocaroo, voté par les kheys, ce serait déjà terrible
Oui niveau animation ça peut être amusant, après on a pas mal de chose à gérer pour le moment avec toute cette activité
:Vieuxok:

Car pour l'instant ceux qui sont ban sont exclusivement des gros floodeurs boucleurs ou qui ont l'insulte facile.
Après comme maintenant c'est actif, ils peuvent organiser deux même des topics mini-jeux en ligne
:oui:
il y a 2 ans
Oui niveau animation ça peut être amusant, après on a pas mal de chose à gérer pour le moment avec toute cette activité
:Vieuxok:

Car pour l'instant ceux qui sont ban sont exclusivement des gros floodeurs boucleurs ou qui ont l'insulte facile.
Après comme maintenant c'est actif, ils peuvent organiser deux même des topics mini-jeux en ligne
:oui:
Oui c'est sûr que là de suite j'imagine que vous êtes occupés

Mais en tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes pas contre voir plutôt pour

Je vous dirais bien que je peux aider pour animer un truc ou même coder mais je suis sûr à 99% que c'est plus simple pour vous de le faire vous même au moment voulu

En tout cas voilà je crois qu'il y a un nombre sous côté de quais qui attendent beaucoup du goulag car le concept est potentiellement terrible
:goldencoquin:
il y a 2 ans