InscriptionConnexion
Gaper86
Gaper86
2 ans
Ils n'ont pas trop d'Arabent en Allemagne, c'est pour ça que c'est moins dégradé.

Ils cherchent à reproduire leur pays d'origine anarchique et dégueulasse chez nous ...
Pardon?
:Oopsi:

Les allemands sont autant GR que nous .
il y a 2 ans
1er français moyen
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Logement d'un américain moyen :

Logement d'un anglais moyen :

Logement d'un allemand moyen :

Logement d'un français moyen :

:selection_naturelle:
Les ricains et leurs maison en papier mâché situé a 40KM du centre ville dans des lotissements, encore heureux ils ont ça
:whatent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
J'ignore de quoi tu parles
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Pardon?

Les allemands sont autant GR que nous .
Autant peut être pas mais c'est en bonne voie
:Misere:
il y a 2 ans
sa dépend ou kheyou
J'étais dans le nord au Saskatchewan au canada a la limite des USA l'hiver c'est du -25 avec 40cm de neiges sur la toiture et l'été +45

les baraques ont es normes comme en france niveau isolation et structure et sa coûte un bras
:cafe:

Les truc a 30 000$ c'est plutôt le sud pauvre Mississippi, arizona ect ou globalement les hiver froid c'est du 10° et en octobre il fait 30°
:Mouais_Jesus:
par contre en été se genre de barraque c'est un four micro onde tu cuis littéralement dedans
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Autant peut être pas mais c'est en bonne voie
:Misere:
L'année dernière quand j'étais à brèmes c'était envahi par les noirs et les Turcs ... Faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte ailleurs , toutes l'europe est GR
il y a 2 ans
T'es brisax Oussamerde
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
L'année dernière quand j'étais à brèmes c'était envahi par les noirs et les Turcs ... Faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte ailleurs , toutes l'europe est GR
Je pense vraiment que la France et l'Angleterre c'est encore un niveau au dessus, l'ouverture des frontières de l'Allemagne est encore récente comparé à la France, mais oui tous les pays européens sont touchés

Le dernier pays européens que j'ai fait c'est l'Italie et même là c'est choquant mais c'est pas non plus Paris ou Marseille
il y a 2 ans