Ce sujet a été résolu
j'ai éclaté un chien d'une voisine et le lendemain j'ai vu la fille de la voisine coller des affiches pour retrouver son chien
J'ai évidemment balancé le chien dans un coin paumé
J'ai évidemment balancé le chien dans un coin paumé
il y a 3 ans
ayaaaa oh merde
Merde merde merde
Mais t'as des effets secondaires ou autre?
Merde merde merde
Mais t'as des effets secondaires ou autre?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'ai systématiquement coupé les ponts avec tous mes anciens contacts / amis dès que je me suis déplacé géographiquement à bonne distance pour mes études ou mon boulot.
J'ai très peu d'attaches, par contre la solitude me pèse un peu. Cela dit, je déteste entretenir des contacts.
Ah et comme un vdd, je suis rempli de haine, et de rancune.
Même dans 20 ans, une personne qui m'a bien fait chier, je suis capable de revenir la voir et de détruire sa vie par pur envie de nuire, j'oublie pas. Ni oubli, ni pardon, comme Roucarnage
J'ai très peu d'attaches, par contre la solitude me pèse un peu. Cela dit, je déteste entretenir des contacts.
Ah et comme un vdd, je suis rempli de haine, et de rancune.
Même dans 20 ans, une personne qui m'a bien fait chier, je suis capable de revenir la voir et de détruire sa vie par pur envie de nuire, j'oublie pas. Ni oubli, ni pardon, comme Roucarnage
il y a 3 ans
devenir millionnaire
En emprunt
a 20 berges
devoir bossé dans ma ferme jusqu'à ma retraite a 67ans pour payé les emprunts
le dream
En emprunt
devoir bossé dans ma ferme jusqu'à ma retraite a 67ans pour payé les emprunts
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non ça reste une famille de gens biens, je suis une merde c'est pas pareil.
Un alcoolique qui bosse trop et n'a rien à foutre de son temps libre donc bosse.
Un alcoolique qui bosse trop et n'a rien à foutre de son temps libre donc bosse.
il y a 3 ans
L'année dernière j'étais tellement en chien que je suis parti voler une poule dans le poulailler d'un de mes voisins pour la ramener dans ma chambre et la violer
Après avoir éjaculé à l'intérieur j'avais tellement honte que je l'ai égorgé et je l'ai donné à ma mère pour qu'elle nous la prépare pour le repas du soir
Après avoir éjaculé à l'intérieur j'avais tellement honte que je l'ai égorgé et je l'ai donné à ma mère pour qu'elle nous la prépare pour le repas du soir
il y a 3 ans
FemmeDecomposee
3 ans
L'année dernière j'étais tellement en chien que je suis parti voler une poule dans le poulailler d'un de mes voisins pour la ramener dans ma chambre et la violer
il y a 3 ans
Putain khey désolé pour toi
Voilà, voyez ce que fait ces saloperies à des pauvres gens influençables
Voilà, voyez ce que fait ces saloperies à des pauvres gens influençables
il y a 3 ans
FemmeDecomposee
3 ans
Vaut mieux pour toi que ce soit fake espèce de gros gros gros taré de merde
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0